× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 formatage disque dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
taigak
  Posté le 22/07/2015 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je viens de m'acheter un nouveau pc

je possède 2 disques durs avec Windows 7 que je voudrais vendre

pour cela, il faut les formater pour vendre un disque vierge

comment procéder ??

merci de vos réponses

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 22/07/2015 à 14:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Formate avec cet outil, en version portable : http://hddguru.com/software/HDD-LLF-Low-Level-Format-Tool/

Modifié par Le Fêlé le 22/07/2015 14:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formatage disque dur - AIDE S.V.P !!!
Windows 10 après formatage
pc lent apres formatage et reinstalle de w8
image disque
Peut on simplifier sans risque , l'organisation du disque 2 ?
Help avec formatage
disque dur externe bootable
gagner de l espace disque
disque sauvegarde
Formatage clé usb
Plus de sujets relatifs à formatage disque dur
 > Tous les forums > Forum Windows 8