> Tous les forums > Forum Jeux
 formatage en wbfsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coucoucfred
  Posté le 21/03/2010 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous,
voila mon probleme vient d'un disque dur externe samsung S2,
je n'arrive pas a le formater en format wbfs(pour lire sur les wii)
j'ai essayer en ntfs,en fat mais rien ne change.

lorsque je vais voir avec smisskniff ou testdisk ou easus ou flush-hd...
j'ai constamement un message d'erreur sur ce disque!!
et sur les 250G je ne sais en formater que 232....est-ce normal?

je suis pas tres doué en pc
voila 3 jours que je parcours plusieurs forums et rien ne fait ca marche toujours pas!
quand je le fait sur cle usb ou avec autre disque dur ca marche mais pas avec le mien!!

si quelqu'un a des idées ou des solutions,je suis tout a votre ecoute...
d'avance merci a vous tous.

Publicité
Havok
 Posté le 22/03/2010 à 01:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

coucoucfred
 Posté le 24/03/2010 à 20:36 
Petit astucien

merci pour vos reponses mais j'ai simplement changé de marque de disque dur et ca marche nickel!!!

normalbet
 Posté le 30/06/2019 à 23:56 
Nouvel astucien

This is article is very nice, I do think this is a great site. I stumbledupon it.

I am going to return once again since I bookmarked it.

Joker123 slot game

Vivoslot game

Agen sabung ayam

Modifié par normalbet le 30/06/2019 23:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 4500 (AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 €
77,96 € 99 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 4500 (socket AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 € au lieu de plus de 99 € ailleurs. Ce processeur possède 6 coeurs et tourne à 3,6 GHz (boost à 4.1 GHz).

Voir le bon plan
SSD Corsair Force MP600 Pro LPX 2 To (NVMe M.2 Gen4, 7100/6800 Mo/s) à 152,15 € livré
152,15 € 200 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro LPX 2 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 146,21 €. Comptez 5,94 € pour la livraison en France soit un total de 152,15 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7100 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 6800 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Voir le bon plan
Boîtier SSD M.2 NVMe/SATA Orico USB 3.2 Type C à 15,24 €
15,24 € 25 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C qui passe à 15,24 € au lieu de 25 €. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) NVMe ou SATA récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 1000 Mo/s en NVMe grâce à l'USB 3.2 GEN2 (450 Mo/s en SATA). Câble USB C -> USB C fourni.

Pour en savoir plus sur son utilisation, vous pouvez consulter notre dossier pratique Transformer un SSD M.2 en lecteur externe.

Voir le bon plan
Purificateur d'air Proscenic A9 à 93,46 €
93,46 € 109 € -14% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le purificateur d'air Proscenic A9 qui passe à 93,46 € avec le code PROSCA9 au lieu de 109 € ailleurs. Le purificateur Proscenic A9 peut purifier efficacement un grand espace jusqu’à 90m² et CADR jusqu’à 460m³/h. C'est un choix idéal pour une grande surface. Il peut filtrer une pièce de 55m², 5 fois par heure. A9 purifie rapidement l'air intérieur pour que votre environnement de vie soit rempli d'air frais. Grâce à l'application, vous pouvez contrôler à distance le purificateur. Vous pouvez définir le temps et le mode de purification sur votre téléphone. Il peut éliminer jusqu'à 99,97% des allergènes aériens, tel que fumée, poussière, poils d'animaux, mauvaise odeur et pollen.

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
99,99 € 115,99 € -14% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Koorui qui passe à 99,99 € au lieu de 115,99 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
Ecouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit à 35,70 €
35,70 € 60 € -40% @Amazon

Amazon propose les écouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit (ANC) à 35,70 € au lieu de 60 €. Compacts et confortables : les Realme Buds Air 3 sont petits, légers et résistants à la sueur (IPX5). Autonomie de 7 heures (jusqu'à 21h avec le boitier de charge fourni). Une bonne affaire pour de très bons écouteurs.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Sauvegarde sim's2 avant formatage
sauveg données sims et réinstal après formatage
formatage puis pu de save pes 5......
probleme apres formatage
Half-life 2 aprés formatage
 > Tous les forums > Forum Jeux