| ||||||||
Petit astucien | bonjour, pour taper des chiffres en rafale, je veux paramétrer avec un point décimal au lieu de la virgule et avec un séparateur de milliers "espace". J'y arrive sans probème , mais je n'arrive pas à sauvegarder. A l'ouverture suivante cela revient au paramétrage par défaut. Détail de mon paramétrage:Langue Anglais(USA) pour avoir le point au lieu de la virgule; coche chiffres négatifs en rouge, coche séparateur de milliers ce qui me propose #,# ; puis remplacement de la virgule par "espace" ce qui d'ailleurs pour effet de désactiver les 2 coches mentionnées ci-dessus, puis je sauvegarde en cliquant le "V vert" du bout de ligne (quand il ne s'est pas désactivé), avant de sortir avec OK. soyez francs bernard ps (qui a dit âne ????)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce fil qui traite du sujet : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic14285-point-a-la-place-de-la-virgule.html | |||||||
Petit astucien | Merci bidOuille, bon j'ai réussi mais pas évident. Comme j'ai vu ton pseudo sur le site, je pense que tu t'investis dans OoO et je t'en remercie pour la communauté. Cela étant je rejoins certains commentaires sur l'insuffisance d'OpenOffice sur ce point (c'est bien le nom qui convient), tant au plan de la manipulation qu'à celui des explications. Moi-même, ayant réussi à paramétrer, (mais sans pouvoir sauvegarder !) il ne m'est pas venu à l'esprit d'aller chercher sur un forum dont j'ignorais même l'existence. Donc merci encore pour tes infos qui m'éviteront de retourner réinstaller mon vieil MS Office 2003 que j'ai abandonné depuis longtemps. Salut bidOuille bernard | |||||||
Petit astucien | Evitons de troller sur l'insuffisance de OpenOffice.org. Si ceux qui utilisent cette suite, se donnaient la peine de comprendre ce qu'est une communauté du logiciel libre et de l'esprit d'échange. Que venir quémander et se plaindre sans rien faire en retour n'est pas une attitude positive. Rejoignez-nous afin de faire progresser l'outil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|