| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai sauvegardé tt mes données sur un dd externe.. je veux reformater mon ordi en configuration usine. j'ai tapoté sur F8 réparer ordi configuration usine après j'ai eu un petit rond qui tournait qui tournait veuillez patienter.. je me suis absentée j'ai eu pendant ce temps une coupure de courant !! et quand je relance l'ordi il me dit que l'ordi n'a pas été quitté correctement que windows ne peut pas se lancer cliquer sur ok et l'ordi va redémarrer : ce que je fai mais l'ordi se rallume avec le meme message d'erreur !! j'"ai voulu refaire f8 et là je n'ai plus ma ligne réparer ordi.. comment je pourrais reconfigurer mon ordi;. je suis perdue.; merci d'avance j'ai vista | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour,
bin il aurait fallu sauvegarder le système aussi ! "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie." Perso j'essaierais https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=166324 pour réparer ou booter sur la partition de restauration (ou Super Grub Disk ou www.plop.at/en/bootmanager.html). Modifié par yves.vaissiere le 20/07/2010 08:41 | |||||||
Petite astucienne | bonjoru ca ne fonctionne pa il ne lit pas le cd de ton premier lien..comment faire.?? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pianote F10 ou altF10 au démarrage du PC, ça doit mettre en route la partition cachée de restauration. | |||||||
![]() | Oui, essaie la solution de Papounet.
Que vois-tu comme fichiers sur ce CD ? As-tu déjà booté sur un CD ? | |||||||
Petite astucienne | bonsoir oui j'ai déja booté ca a fonctionné.. et non le f10.. ne fonctionne pas non plus; j'ai surement fait une betise j'avais un cd xp d'un autre ordi.. il a commencé l'installation arpès il m'a demandé la clé produit je l'ai indiqué il a dit que c'etait ps la bonne. !!et depuis je suis de nouveau bloqué à ce stage.. la page s'ouvre sur windows xp; mais l'installatin n'est pas terminée.. | |||||||
![]() | Laisse tomber XP puisque tu n'as pas la licence (ça peut le faire, mais pas pour certains PC/CD). (du matin au soir tu changes l'organisation ? Alors demain matin sera un autre problème ...
Modifié par yves.vaissiere le 20/07/2010 21:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|