| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a toute et a tous
j'ai un petit souci c'est que (comme dans le titre) j'ai formater mon pc et je n'ai plus la save de pes5! (un oubli majeur)! alor j'aurai voulu savoir si quelqu'un a un lien pour telecharger des sauvegarde de pes 5?????merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut,
essaye sur http://www.fpfrance.com et sur leurs forums | |||||||
Nouvel astucien | moi j'ai eu a peu prÞs le mÛme problem reformatage du pc et plus de pes5 je le rÚinstal donc et recommence donc une saison complÞte que je viens de terminer par contre je viens de retrouvÚ les sauvegardes [smile]je les ai remis dans le dossier et finalement quand je retourne dans le jeux il n'y a plus aucune sauvegarde[triste][grincheux][desapprouve][crazy] je crois que je vais abandonner je le jeux je me sen umpeu roulÚ[bombe] ... donc si quelqu'un a une astuce pr placer les sauvegardes au bon endroit ou au mieux a effectivement des sauvegardes bien avancÚs ou peu tt simplement nous donner un lien pour y acceder qu'il nous aide ... merci d'avance ... [hello] | |||||||
Petit astucien | ildotore a Úcrit :
tu as bien mis les save dans folder 1?moi j'ai eu a peu prÞs le mÛme problem reformatage du pc et plus de pes5 je le rÚinstal donc et recommence donc une saison complÞte que je viens de terminer par contre je viens de retrouvÚ les sauvegardes [smile]je les ai remis dans le dossier et finalement quand je retourne dans le jeux il n'y a plus aucune sauvegarde[triste][grincheux][desapprouve][crazy] je crois que je vais abandonner je le jeux je me sen umpeu roulÚ[bombe] ... donc si quelqu'un a une astuce pr placer les sauvegardes au bon endroit ou au mieux a effectivement des sauvegardes bien avancÚs ou peu tt simplement nous donner un lien pour y acceder qu'il nous aide ... merci d'avance ... [hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|