> Tous les forums > Forum Windows Vista
 formatage sans la partition cachée
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
foxterrier
  Posté le 12/01/2012 @ 14:29 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Voilà, je souhaiterais restaurer car mon pc " merde " et je ne trouve pas de solution, après avoir passé différents utilitaires sur le mode sécurité, mon pc n'aurait aucun virus mais bon, pas normal qu'il continue de merder comme ça. Je souhaiterais donc formater mon pc et réinstaller wista et les drivers sauf que.......il y a deux ans, en partitionnant, je devais pas avoir les yeux en face des trous car j'ai tjrs fait attention à tous mes pc lorsque je partitionnais et j'ai dû englober la partition de restauration ce qui fait...que je ne l'ai plus. J'ai le cd de wista mais il ne sert qu'à installer, j'aimerai donc qu'on me guide pas à pas pour que je puisse formater mon pc d'une autre façon et là, je ne m'y connais pas.

s'il vous plait, qqun pour m'aider ? Je précise que ça fait un bail que je n'ai plus le temps de " m'intéresser" à l'informatique et que j'ai perdu de mes connaissances et de pratique alors pas trop compliqué merci.

Publicité
PatrickD
 Posté le 12/01/2012 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour foxterrier,

Formater est vraiment un (pour ne pas dire LE) dernier recours. Il y a sûrement quelque chose a faire avant. Pour cela clique sur ce lien:

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

suis bien les recommandations et poste les rapports demandés comme indiqué.

Fais preuve d'un peu de patience, un membre (bénévole) du GS (Groupe Sécurité) viendra te lire et t'apporter une aide très efficace.

foxterrier
 Posté le 12/01/2012 à 15:01 
Astucienne