| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur et j'ai deux disques durs. Win xp est sur le disque C, qui est le disque maître et sur l'autre disque(disque esclave)il n'y a que des dossiers et des fichiers.
Question: Je veux formater que le disque C, est-ce que mon autre disque va rester tel quel où si je prends le risque de perdre mes données sur le deuxième disque?
Merci beaucoup et bonne journée!
Veloutine `-)
Modifié par Veloutine le 21/04/2006 00:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut
si tu ne fais pas d'erreurs , aucun probleme tes fichiers ne broncheront pas | |||||||
![]() ![]() |
Bonjour,
Lorsque tu formates, il n'y a que le C (systÞme) qui est touchÚ, donc aucun soucis pour les autres..
bon courage | |||||||
Astucien | Bonsoir !
Si tu veux Ûtre s¹re, dÚbranche le disque Ó prÚserver.
Ciao ! | |||||||
Astucien | PointeurDeVide a Úcrit :
puis je objectionner votre honneur !! [bigsmile]
si elle laisse le C branchÚ et formate depuis windows aucun risque XP refuse de se faire seppuku, par contre en le debranchant il faut formater depuis le cd ou une disquette et lÓ tout peut arriver , notamment le pire[dent]Bonsoir ! Si tu veux Ûtre s¹re, dÚbranche le disque Ó prÚserver. Ciao ! | |||||||
![]() ![]() | bonjour
finalitÚ == > quand tu formate il t es demandÚ quel disque donc il suffit de lui indiquer le disque et voila pas de pb, aucun autre ne sera touchÚ | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup de vos rÚponses [smile]
Je vais essayer de ne pas gaffer.
Au plaisir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|