| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ayant changé de PC, je veut donner mon ancien PC à ma petite fille. Ce PC, un HP de 2009, possede 2 HDD physique de 500 Go chacun. J'ai donc mis le CD légal, et booter sur lui, puis choisi l'installation avec formatage du C: Tout s'est bien passé, sauf que je n'ai pas de liaison internet, liaison que j'avais avant le formatage.
voila ce qu'il m'affiche :
et CE PC possède aussi une possibilité de connexion WiFi, que je n'ai jamais utilisé, et que je n'ai pas essayé d'utiliser après le formatage. A l'origine, il était en Vista 64 bits, mais suite au crash du HDD 0, et son remplacement, j'ai acheté un Vista 32 bits et je l'ai réinstallé, et sans problème de liaison web.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, C'est le DVD de Vista que tu as utilisé ? Pourquoi ne te sers-tu pas de la Recovery ? | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Oui le DVD bien sur. Le problème avec les "recovery", c'est que ça ne fonctionne que quand on ne modifie pas physiquement l'ordinateur, ors là le fait de remplacer le HDD principal, plus de recovery : les DVD (recovery) gravés à l'origine, car pensant que je voulais installer sur un autre PC, ils ont refusé. Donc plutôt que de me prendre la tète, avec crosoft, pour obtenir une solution gratuite, donc des dvd, qu'ils risquaient de me faire payer (support et envoie) j'ai acheté d'occase, pour 30 euros, un Vista dans sa boite avec sa licence. Que j'ai installé en 2012, sans aucun problème. Je ne voie donc pas pourquoi, j'ai ce problème !, aujourd'hui. D'où ma demande d'aide !.. | |||||||
Grand Maître astucien | Ok ! Va sur le site HP, avec ton autre PC, et télécharge les pilotes manquants...
| |||||||
Astucien | Salut Le félé, Un grand merci
Je suis complètement c de ne pas y avoir pensé, alors que j'ai été cherché les pilotes realteck, partout sauf chez HP, avec, en plus, les malfaisants à éviter, car ils cherchent a te fourguer des des trucs a te pourrir la vie..
Tchao et encore merci
PS : message édité avec l'ancien PC (celui d'Emma maintenant) Modifié par Henri91 le 14/03/2014 13:24 | |||||||
Grand Maître astucien |
De rien Riton ! Bon AM ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|