| ||||||||
Petit astucien | bonjour
je voudrais un renseignement comment je peut faire pour formater millenium et remettre 98 a la place j'ai essaye hier soir sans succés quand je me la disquette de demarage mon pc reconnais plus mon lecteur de disquette et le cd rom ce met pas en marche non plus et le pc redemare sur milleniun et je peut pas redemarrer en msdos car ca me dit que le disque et pris par un autre processesus
merci et excuser moi pour les fautes ci il y en a
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour : rentre dans le BIOS au dÚmarrage et fais le boot dans ordre CDROM , puis disque dur ...
tu mets auparavant le CD win98 dans le CDROM et þa va aller tout seul... | |||||||
Petit astucien | re
comment tu rentre sur le bios avec millenium
merci | |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour , le bios est le programme qui s'execute en premier , bien avant windows. GÚnÚralement tu vois sur l'Úcran "appuyer sur la touche SUPPR (ou del en anglais) qui te permet "d'entrer dans le bios".
tu te dÚplaces avec les flÛches et tu cherches les paramÞtres de boot.
pour sortir :
exit saving changes : permet de valider les modif
exit discarding changes : permet de sortir sans rien modifier
Dans un premier temps entraine toi et sors avec l'option exit discarding changes. Quand tu seras s¹r pour le boot , fais la premiÞre option
Ne t'amuse pas Ó modifier autre chose que le boot !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
En entrant dans Ton BIOS, au dÚmarrage, tapoter sur SUPP ou F1 ou ... (voir la brochure de ta Carte MÞre)
Un peu de lecture :
http://www.aidewindows.net/bios.php
http://www.sosordi.net/Astuce/53-4-entrer-dans-bios-setup-carte-mere
A + | |||||||
Astucien | Si je peux me permettre un conseil :
bouquine un peu l'installation de Win98 et des pilotes avant d'ab¯mer ton Me. Et procure-toi tous les pilotes de ton ordinateur.
Le formatage (de la partition) est la partie facile de l'opÚration... RÚinstaller proprement Win ensuite est moins Úvident ! Je crains que tu ne galÞres beaucoup et te dÚcourages.
Autre suggestion : entra¯ne-toi Ó installer des pilotes avant de songer Ó rÚinstaller Win. Y compris le pilote de la carte graphique. | |||||||
Petit astucien | bonjour
voila quand je redemarre avec ma disquette sa me met veuillez retires les disques meme en passant par le bios comment faire merci ca devient la vrai galere merci | |||||||
Petit astucien | merci de votre aide
je ferme le sujet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|