× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 formater avec mise a jours windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baygon
  Posté le 20/11/2009 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir a tous j'ai installer recament windows 7 avec un dvd de mise a jour acheter en magasin (windows 7 edit fami premium) mais comme je vend maintenant mon PC, je voudrai le formater completement et laisser que windows 7 dessus...Peut on formater avec une mise a jours windows 7? et reinstaller que windows avec cette mise a jours? si oui comment svp?

Merci d'avance pour votre aide et @+

Publicité
Anonyme
 Posté le 20/11/2009 à 19:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Il semble que ce soit possible d'installer une MAJ sur un disque formaté :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=1687

baygon
 Posté le 21/11/2009 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci pour votre aide j'ai reussi a faire ce que je voulai @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 24,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes lors de l'installation des mise à jours Windows 7
Soucis avec mise à jour Windows
Comment formater avec WINDOWS 7 ?
Mise en veille avec Windows 7
mise à jours windows pour nvidia
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
au sujet de la mise à jour de windows 10
Windows server 2008 compatiblité avec Windows 7
Mise a jour windows 7