| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous les membres, J'aimerais formater l'unique disque dur sur mon PC, c'est-a-dire le C:/ sur Windows XP Pro, media center. Je n'ai pas le CD original de windows. Est-ce qu'il y a une facon de faire? Je vous remercie.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Et quand t'auras formaté, tu feras quoi, sans CD de XP ? Sans systeme d'exploitation, tu ne pourras plus rien faire ! Modifié par DjiDji59430 le 27/11/2007 17:32 | |||||||
Petit astucien | salut tu vas ouvrir ton disque dur,pour cela tu clic sur demarrer tu vas sur poste de travail clic droit sur ton disque dur tu fait ouvrir quand tu l'auras ouvert tu fait clic droit sur window et tu le copie verifie bien que tu as tous copier, bonne chance | |||||||
![]() ![]() | Message original par hansclaus
| |||||||
![]() | DjiDji59430 a écrit : Bonsoir, pour "formater", une simple disquette/CD DOS suffit. Mais formater n'est pas réinstaller, effectivement. | |||||||
Petit astucien | il faut que tu copie windows qui ait dans ton disque dur sur un cd | |||||||
Astucien ![]() | chiquito86 a écrit :
juste pour info...
ça lui donnera quoi de faire ça...?
imaginons qu'il formate, et alors...ce dossier windows, il ne peut rien en faire....
| |||||||
![]() | C'est vrai, il faut un dossier i386 d'au moins 300 Mo, et ça n'est que sur certains PC préinstallés ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|