× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 formater dell latitude sans cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geogeolapatate
  Posté le 30/11/2011 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

j'ai un ordinateur portable DELL LATITUDE D630, ce pc est a ma boite mais je devrais le laissé pour une autre personne le probleme est que je souhaite le reformaté en SOTIE D'USINE mais je n'est pas de cd de reinstalation

je sais que cela est possible d'etre fait car je le fait avec mon ACER en fesant AltGr + F10 mais sur DELL je ne sais pas comment faire

quelqu'un peut t'il me renseigner?

merci

Publicité
qmike549
 Posté le 30/11/2011 à 09:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Tu peux créer avec un logiciel tiers uen image système avant de formater ce pc

puis restaurer via cette image

qmike549
 Posté le 30/11/2011 à 09:21 
  Maître astucien

bonjour

Tu trouveras quelques imageurs gratuits ici

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=504

Taza
 Posté le 30/11/2011 à 09:39 
Astucien

Bonjour,

Pour une restauration usine, essaye de voir si le chemin indiqué par stephdass ici est le bon:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10425085-restauration-d-usine

Modifié par Taza le 30/11/2011 09:40
Le Fêlé
 Posté le 30/11/2011 à 09:58 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vois si tu peux, encore, faire les DVD de réinstalle : http://www.commentcamarche.net/faq/2248-windows-xp-creer-un-cd-de-restauration-dell-master-cd

Pour lancer la Recovery, essaie Alt+F11 ...

({#}Tz)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 17 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dell latitude D530
Formater Dell inspiron 910 avec XP svp
Comment formater et Réinstaller XP sans cd????
formater mon pc hp sans cd d'installation
formater mon pc hp sans cd d'installation
Formater un ordi portable sans CD ?
réinstaller windows sans formater ?
Formater pc fixe windows xp sans cd d'installation
DELL 600 Latitude - supprimer le son du clavier
formater la partition c sans supprimé le systeme
Plus de sujets relatifs à formater dell latitude sans cd
 > Tous les forums > Forum Windows XP