| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour , est-il possible de formater un vieux disque dur de 60Go en ntfs pour le mettre ( il y était avant ) dans un portable relativement ancien ( HP Omnibook6000 avec un PIII 800Mhz 512Mo de Ram. Je voudrais y ré installer le windows 2000 Pro d'origine! Le ex fat est-il compatible avec windows 2000 ou faut-il formater absolument en Fat 32 ? Merci. Modifié par revilo56 le 13/08/2010 20:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | W2000 ira sur du Fat16 mais ta partition ne pourra dépasser 2 gigas..pas beaucoup ça (mais suffisant pour W2000)...qu'as-tu donc contre le Fat32?! | |||||||
Astucien ![]() | Merci et bonsoir lop, mais j'ai formaté mon disque que j'ai mis en externe et ma tour dernier cri ne peut formater qu'en exfat ou ntfs ! alors est -ce que windows 2000pro peut s'installer sur du exfat ou du ntfs? je ne sais plus comment j'avais installé w2000pro avant sur le vieux portable ( fat32, mais pas sûr !)....et je n'ai rien contre le fat32 mais ma tour ne propoqse que ntfs ou exfat comme format de formatage! Modifié par revilo56 le 13/08/2010 20:58 | |||||||
Astucien | exfat:connais pas! Mais W2000 sur NTFS: ok | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, de toute façon à l'installation de Win2000 il te proposera de formater le disque pour s'installer. | |||||||
Petit astucien | oui speedal 83 a raison bonsior je suis masted 2010- quand tu vas introduire de cd de w2000 pro et que le lescteur va boutter, le cd va te demander de quel facon veut tu formater le cd et ensuite tu auras le choix | |||||||
![]() | Salut .o/ J'ai connaissance qu'il existe un genre de pilote Microsoft pour faire supporter l'exFAT à Windows XP, mais je ne crois pas qu'il fonctionne sous 2000 (jamais testé pour ma part, ceci dit...). Quoi qu'il en soit, oui, 2000 gère le NTFS. Donc pas besoin de t'embêter avec du FAT32 et encore moins avec du FAT16, même si effectivement il doit supporter ça aussi... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|