× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Formater disque dur externe.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mrcus
  Posté le 06/11/2012 @ 21:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , depuis peu j'ai ressortis mon vieux ordinateur de bureau , dans le seul but de récupérer les barrettes de RAM pour les mettres sur mon nouvelle ordi.

Je n'ai pas été déçu 2 belles barrettes de 1go chacunes et puis , je me suis dis on va voir ce que je pourrais récupérer , je savais que j'avais mis un beau lecteur cd donc je l'ai également prit.

J'ai ensuite pris le disque dur interne seagate de 200go jolie prise , c'est à ce moment que je me suis dis que j'allai en faire un disque dur externe je savais qu'il existé des boitiers expré.

Mais ce dernier était surement vérolé.

Ma question est : comment le formater a zéro sur le Bios ou en tout cas sans mêler le virus a mon ordi.

Merci de vos réponses.

Cordialmement

Marc

Publicité
gr42
 Posté le 06/11/2012 à 22:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

tu trouves en téléchargement un live cd cd de linux et tu le lances au démarrage pour ensuite formater ton dd sans risque

mrcus
 Posté le 07/11/2012 à 11:12 
Petit astucien

Merci de cette réponse très rapide , mais peut tu mettre un lien de téléchargement en .iso

Merci

Cordialement

Marc

triode94
 Posté le 07/11/2012 à 11:43 
  Maître astucien

mrcus a écrit :

Merci de cette réponse très rapide , mais peut tu mettre un lien de téléchargement en .iso

Merci

Cordialement

Marc

Bonjour.

Tu pourrais au moins faire l'effort de recherche! Google est ton ami.

http://fr.search.yahoo.com/search;_ylt=Av.M_AEo.oTXRyGNsvBqIsFNhJp4;_ylc=X1MDMjAyMzM5MjMzMwRfcgMyBGZyA3lmcC10LTcwMwRuX2dwcwMxMARvcmlnaW4DZnIueWFob28uY29tBHF1ZXJ5A2dwYXJ0ZWQEc2FvAzE-?p=gparted&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-703

gr42
 Posté le 10/11/2012 à 12:16 
Astucien

Bonjour,

ici http://www.ubuntu-fr.org/telechargement et dans la logithèque (à gauche dans la barre) noter gparted

mrcus
 Posté le 10/11/2012 à 19:42 
Petit astucien

OK , merci .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10. Si vous préférez, il est également en promotion à ce prix chez Darty (même groupe)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur externe à formater ???
Récupérer (formater) un disque externe après partition endommagée
Disque dur externe impossible à ouvrir ni formater
Formater un disque USB externe en FAT32
Disque dur externe reconnu mais....à formater ???
formater disque dur externe en FAT 32
il demande de formater mon disque externe
formater un disque dur externe
Dois-je formater mon nouveau Disque Dur Externe?
impossible de formater mon disque dur externe
Plus de sujets relatifs à Formater disque dur externe.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis