| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un disque dur externe qui était utilisé pour des sauvegardes sur linux mint. Mais voilà j'ai supprimé linux pour installer windows 10, ce disque qui était formaté pour linux n'est pas reconnu par windows 10,quand je le branche je ne le retrouve pas sur le pc ;Alors comment faire pour le formater et pouvoir l'utiliser avec Windows 10 ?Merci pour vos suggestions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Modifié par Tiger11 le 21/11/2022 19:47 | |||||||
Petit astucien | Tiger11 a écrit : Merci de ta réponse, mais le pc est maintenant sous Windows et plus sous linux.. Mais j'ai encore un netbook qui travaille sous linux ,je vais le sortir de son coin car plus utilisé depuis un bon moment ,je vais voir cela demain. Le disque dur externe n'est pas de très grande capacité un peu moins de 200 Go, c'est déjà un ancien (Toshiba). A bientôt | |||||||
Petit astucien | Les clés USB sont-elles détectées sous Windows ? Si oui l'ISO de Gparted peut être mis sur clé USB à partir de Windows avec Rufus ou Ventoy ou alors gravé sur CD. Modifié par Tiger11 le 21/11/2022 20:58 | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par enigma7 le 22/11/2022 08:14 | |||||||
Petit astucien | Tiger11 a écrit : Bonjour, J'ai ressorti mon netbook et installé Gparted et le problème est résolu. Merci de ta suggestion | |||||||
Petit astucien | enigma7 a écrit : Merci de ta réponse, c'était une solution aussi, mais voilà comme j'avais toujours linux sur un netbook j'ai choisi la première solution avant de voir ton message. A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|