| ||||||||
Petite astucienne | Salut à tous, Voilà mon frère a eu un souci d'anti-virus suivant mon ancien sujet "Pas de mise à jour de Bit defender". Et là c'est devenu un peu la cata ! ! On ne peut absolument plus rien y faire dessus, il rame, il rame.... C'est pourquoi je crois que l'inévitable va devoir se faire c'est pourquoi je souhaiterai lui formater. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela se passe ?
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Avant d'arriver à formater son PC, as essayé de lui faire un scan en mode sans echec avec Malwarebytes dans un premier temps. Le formatage est le dernier recours à utiliser. A te lire | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Eliot3, En faite le pc n'as pas MALWAREBYTES comme logiciel et dans l'état actuel il m'est impossible de le télécharger. Le PC ne "réagit plus" je sais sa paraît bête comme cela. Mais il ne se connecte même plus à Internet. Mon frêre a eu l'ingénieuse idée d'y mettre 3 Anti Virus !!!! Norton (qui y était depuis le départ), Bit Defender puis Avast. L'UC n'en peut plus... J'ai voulu tous les supprimer mais rien y fait....Avec Ccleaner RIEN, dans désinstaller/ajouter programmes je ne peux pas, il rame atrocement... C'est pourquoi je vois vraiment le formatage en dernier recours... | |||||||
Petite astucienne | Merci Chaseur57150, J'essayerai toujours de tentée en tout cas c'est très gentil mais il faut au moins 30 min pour ouvrir le poste de travail ! !
| |||||||
![]() | siciliana a écrit : Démarre en mode sans echec en tapotant la touche F8 Virer Norton et Bitdefender, passer ccleaner et relancer le PC. | |||||||
Petite astucienne | Sa va paraître bête comme question mais on peut passer Ccleaner en mode sans échec ??
En tout cas merci du conseil
| |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : Bonjour +1 pour cette démarche, en effet les processus des antivirus ne seront pas en fonction donc il ne ramera pas(un petit curseur clignotera en haut à gauche après avoir choisi "mode sans échec", suivant le pc il te faudra attendre de 1 à quelques minutes pour que l'écran s'affiche, l'affichage ne sera pas comme le mode normal, tu auras de grosses icones avec très peu de résolution mais c'est normal dans ce mode. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour la désinstallation, utilise les outils dédiés : | |||||||
Petite astucienne | Merci Ardwen et Filipo29. J'essayerai cela...Par contre pour tout les PC c'est la touche F8 au démarrage pour le mode sans échec ??
Merci d'avance
| |||||||
![]() |
OUI F8 pour mode sans echec merci de m'avoir oublié | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Le plus souvent, oui, mais sur certains pc de marque, c'est F5. | |||||||
Petite astucienne | Oh non eliot3, excuse moi J'essayerai F8 sinon F5 sinon je le balance par la fenêtre c'est pas mal aussi ....
Je vous remercie pour tous j'essaye au plus tôt et vous tiens au courant...
Bonne journée à vous...
Et encore dsl eliot3 | |||||||
![]() | siciliana a écrit : | |||||||
Petite astucienne | ok merci encore de votre aide !!!
Je vous tiens au courant
Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Salut à tous,
Voilà j'ai effectué vos conseil en passant par le mode sans échec et en supprimant les anti virus et sa marche PARFAITEMENT, il ne rame plus du tout... J'ai réinstaller Bit defender, les mises à jour se font nikel ! ! Y a plus aucun souci...
Mon frère et moi nous vous remercions de votre aide... Car pas besoin de formatage ! ! Merci Bonne soirée à vous ! ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|