| ||||||||
Petite astucienne | comme mon lecteur dvd ne fonctionne plus pour l'instant et que je ne peux pas accéder à la page de démarrage je n'ai pas le cd Vista de mon ordi Acer, mais le cd XP de mon ordi de bureau est il possible de brancher mon ordi portable sur la colonne de l'autre ordi pour formater et installer windows XP ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Tu as Vista d'installé sur cet ACER et tu voudrais y installer XP, c'est ça ? Pourquoi ? | |||||||
Petite astucienne | en fait je n'arrive plus à avoir l'ouverture de windows quand j'allume mon ordi il va directement sur la page démarrer sans échec, ou normalement etc... et windows ne démarre pas, mon lecteur dvd n'a pas l'air de bien fonctionner il s'allume mais quand je mets un cd il ne fonctionne pas, et comme je n'ai pas le cd vista, je ne sais pas comment je peux éventuellement remettre tout ça en route | |||||||
Grand Maître astucien | Si Vista était préinstallé sur ce PC, consulte ce lien :Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|