| ||||||||
Petit astucien | slt tt le monde. je demande votre aide parceque je suis perdu. mon pc rame de façon incroyable ça plante de partout. je voudrais le formaté mais j'ai perdu mon cd d installation depuis le temps. alors ce que je veux faire c effacé tout les programme hors systeme et gardé juste mes drivers et un dossier de fichiers personnel. alors quel est la soluce. on m a conseillé une restoration systeme mais j ai peur d effacé des fichiers personnels | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Peut-être y a-t-il une Recovery, XP était-il préinstallé ? Quel est la marque de ce PC ? | |||||||
Petit astucien | c un pc fixe | |||||||
Grand Maître astucien | redmoon21 a écrit : C'est pas c'que j'te d'mande... | |||||||
Petit astucien | non c moi qui a installé xp | |||||||
Grand Maître astucien | Sauvegarde tes données. Sauvegarde tes pilotes. Vois chez Downflex pour télécharger un iso de XP même version que la tienne. Et réinstalle.... | |||||||
Petit astucien | ok donc pas moyen d echappé au formatage. merci comme meme | |||||||
Grand Maître astucien | Ah, tu peux essayer une restauration système sans perte de données : Réparer Windows XP sans formatage. | |||||||
Astucien |
Je te dis çà car çame rapelle mes débuts en informatique | |||||||
Petit astucien | ok mais cela ne supprimera pas les programme intermediaire au systeme et que je veux desintallé comme par exemple tune up ou autre | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, n'oublie pas de sauvegarder ton serial (Product key). | |||||||
Astucien | Fais déjà comme Le Fêlé | |||||||
Petit astucien | pour resumé le but dans tout ça et de liberé de l 'espace et resoudre le probleme du message memoire virtuelle insuffisante
| |||||||
Grand Maître astucien | redmoon21 a écrit : Nan ! Pour les virer ces programmes, tu passes par la voie "normale" puis tu nettoie avec CCleaner... Mais une réinstalle serait bien mieux... Pour sauvegarder ta clé, au cas où elle ne serait plus lisible, utilise WinfoKeys. | |||||||
Petit astucien | ok merci les gars. c bon apres avoirs cherhcé dans des cartons j'ai trouvé mon cd d installation.je crois que je n 'est plus qu' reinstallé comme dans le tuto et tout sera reglé | |||||||
Grand Maître astucien | redmoon21 a écrit : Le tuto c'est une réinstallation sans perte, tu retrouveras tous tes programmes.... | |||||||
Petit astucien | ok va pour le formatage alors si c la seule issue. merci encore et desolé de vous avoir derangé | |||||||
Grand Maître astucien | A ton service, camarade !
Pour la suite, consulte ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_possesseurs_de_nouveaux_pc-f3s5207.htm Modifié par Le Fêlé le 30/10/2012 17:53 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||