| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je souhaite formater la partition de réinstallation de mon ordinateur. Puis-je le faire sans que cela n'affecte son fonctionnement ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | Message original par verdae31 bonsoir si tu formates, comment veux tu qu'elle fonctionne ensuite....je te suis pas @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | je me suis mal exprimé, puis-je le faire sans risque pour le fonctionnement de mon ordinateur, cad du lecteur c:. Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, formater consiste à remettre l'unité dans un format apte à recevoir des données ; et ça aboutit à effacer tout ce qu'il y a dessus. Tu ne pourras plus réinstaller à partir de là. Quant à savoir si le contenu de cette partition a qqchose d'utile pour le démarrage ... il faudrait que tu opères sous Windows (il refusera s'il y a problème). Modifié par yves.vaissiere le 06/06/2010 22:55 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Yves et abcdxyz dans le cas présent notre amie ne pourrons donc pas reinstaller (sauf si elle a le CD Windows ou de sauvegarde) car j'imagine qu'elle parle de sa partition recovery...enfin je crois @+
Modifié par Anonyme le 06/06/2010 23:00 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||