| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Suite à la vente d'un pc j'aimerais le formater pour qu'il soit comme neuf, de ce fait j'ai copier tout mes fichiers dans un disque dur externe, maintenant il me reste plus qu'à formater mais déjà la je suis perdue je ne sais pas ou aller Merci d'avance de votre aide. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | il pourra toujours mettre une ditribution linux comme mint | |||||||
![]() ![]() |
Si tu as une partition recovery, regarde là en fonction de la marque du PC. | |||||||
![]() ![]() | maxsou1948 a écrit :
Ou acheter un Windows avec la licence. A+ | |||||||
![]() ![]() | maxsou1948 a écrit :
Il y a quelque chose chez toi qui fait réagir mon antivirus. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde Et moi aussi pareil une alerte ! ! ! ! ! . Une image cachée de 1 pixel avec un lien ? ? ? peu probable Venant du sujet d'une Dame inscrite le jour même ! ! ! ! ! Ca mène sur un nom de site peut-être à vendre ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 26/11/2012 17:49 | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit : Ah nan Papy, pas Le Fêlé, le futé plutôt ! | |||||||
![]() ![]() | . Comme disait le hétisson qui essayait de copuler avec une brosse à cheveux: ........................ Tout le monde peut se tromper ! ! ! ! .....Et je rajouterai que quelqu'un de Fêlé ne peut pas être Futé .... Modifié par somebodyone le 26/11/2012 17:50 | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit : Le hérisson Papy, pas le hétisson ! Décidément...
Ça, rien n'est moins sûr... | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ces messages m'indiquant un problème Est-ce que votre antivirus est encore en alerte? avec ce message-ci A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|