| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
J'ai un portable Intel pentium III 999mhz 128mb de ram qui tourne sous window xp service pack 2...je sais je me suis fait dire que c'était trop lourd pour mon ordinateur. Je voudrais donc le formater pour le mettre sous win98 ...la seule chose que j'ai sous la main. Je voudrais savoir la procédure pour formater avec window 98....je suis capable de me débrouiller si on me donne la procédure mais bon je ne suis pas très calée en informatique non plus. Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | ![]() | |||||||
![]() ![]() | Message original par shadow1305 Bonjour, C'est quand même un peu du gâchi de mettre 98 sur cette machine. Il suffirait d'ajouter de la mémoire, à condition d'avoir quelques sous à y consacrer. Voir ici une discussion voisine. FG Modifié par fgondard le 02/01/2008 19:04 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Le truc c'est que justement je n'ai pas vraiment d'argent a y mettre...je suis étudiante et je ne me sert de mon pc que quand mon autre ordinateur rencontre des problèmes...ou je m'en servirait pour faire mes graphismes mais rien de très poussé. Ya-t'il un autre moyen que l'ajout de pièces qui permet d'ajouter de la mémoire ? Modifié par shadow1305 le 02/01/2008 19:29 | |||||||
Petite astucienne ![]() | roh ![]() | |||||||
Petite astucienne ![]() | ...le truc enfait c'est que je croyais que ce serait plus simple que je le pensais...et dans les liens que tu m'a donné, dans les options il y a rien qui correspond a ce que j'ai...j'ai pas de disquette et pis enfin je m'y connait vraiment pas ![]() Modifié par shadow1305 le 03/01/2008 21:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|