> Tous les forums > Forum Windows 7
 Formater, recherche logiciel pour retrouver photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kelly
  Posté le 28/12/2010 @ 00:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,)

Je recherche un logiciel gratuit pour retrouver mes photos (certaines que j'ai perdu) après un formatage.

Merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 28/12/2010 à 01:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

apres un formatage cela va etre dur mais pas impossible

Une option peut etre; Recuva est je pense le logiciel qu'il te faut ,prendre la version slim ou portable

de l'aide avec Eliot3

Sachez que pour faire ce tuto j'ai mis mon disque dur en esclave sur un autre PC et que celui-ci fait seulement 8 Go et qu'il va falloir s'armer de patience, perso j'ai mis 8heures pour retrouver des photos prises en 2007 et qui avait été supprimé. De plus ce disque dur venant d'être formaté et figurez vous que j'ai retrouvé des fichiers qui éxistent depuis la première utilisation de ce disque dur et qu'il a dû être reformaté au moins une quinzaine de fois. ( On comprend mieux comment les services de police retrouve des traces sur les ordinateurs).

Bonne nuit

Modifié par Anonyme le 28/12/2010 01:50
yves.vaissiere
 Posté le 28/12/2010 à 10:23 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

il y a peut-être aussi PhotoRec.

Modifié par yves.vaissiere le 28/12/2010 10:23
nikkits
 Posté le 29/12/2010 à 10:12 
Petit astucien

Ontrack easy recovery version d'essai gratuite a des fonctionnalités intéressantes

MAIS SURTOUT : ne rien télécharger ni installer sur le disque en voie de récupération. Tout faire à partir du lecteur CD

kelly
 Posté le 29/12/2010 à 13:58 
Petite astucienne

Bonjour,

Pourquoi à partir du lecteur, y a t il danger pour quelque chose.

Merci

infor-man
 Posté le 29/12/2010 à 18:03 
Petit astucien
Je pense aussi à PC Inspector File recovery en français et gratuit, facile à prendre en main et très intuitif, il suffit de sélectionner l'action désirée avec des cases à cocher et puis lancer la recherche, je l'ai déja utilisé avec de très bons résultats... J'en profite pour vous transmettre à tous, mes meilleurs voeux pour l'année qui arrive très bientôt !
le calabrais
 Posté le 30/12/2010 à 00:16 
Petit astucien

Bonsoir, tout dabord il faudrait quand meme savoir ce que kelly a fait comme
formatage, qu'a-t-elle formaté ? comment peut-elle n'avoir perdu que certaines
photos ?
il faudrait plus d'éléments avant de lui donner des tas de noms d'outils qu'elle
ne voit meme pas comment utiliser.

@+

Anonyme
 Posté le 30/12/2010 à 06:14 
Nouvel astucien
le calabrais a écrit :

photos ?
il faudrait plus d'éléments avant de lui donner des tas de noms d'outils qu'elle

@+

Bonjour

demande intiale

Bonjour,)

Je recherche un logiciel gratuit pour retrouver mes photos (certaines que j'ai perdu) après un formatage.

Merci

Donc, Le calabrais, as tu vraiment lu ma seule intervention sur ce sujet ??????

• un seul logiciel gratuit indiqué, lien de telechargement direct proposé
  • un tutoriel fournis

D'ailleurs je ne sais meme pas si ma solution a ete suivie par kelly, quand a savoir comment elle a formate....a mon avis et vu la teneur de ses maigres reponses, elle ne connait pas KillDisk et encore moins son utilisation....donc c'est un formatage standart.

Et si elle a perdu que certaines photos, dieu seul et kelly savent pourquoi.

bonne journee

Modifié par Anonyme le 30/12/2010 06:41
eliot3
 Posté le 30/12/2010 à 11:29 
  Grand Maître astucien
le calabrais a écrit :

photos ?

@+

Bonjour,

Au vu de sa réponse c'est certainement un formatage traditionel qui a été effectué. Des outils ont été proposés et mème un tuto accompagnant une recherche appronfondie avec Recuva.

australien

Publicité
kelly
 Posté le 30/12/2010 à 14:18 
Petite astucienne

Bonjour,

C'est un formatage que le technicien m'a fait à partir du cd windows seven. J'ai dit: certaines photos c'est parce que j'en avait conserver sur mon disque dur externe sur lequel je sauvegarde tout mais j'avais oublié mes dernières photos que j'aimais bien et que personnes n'a.

Je regarde les réponses et je fais des essaies mais c'est pas évident de choisir le bon. Merci beaucoup pour vos réponses, c'est bien gentil.

le calabrais
 Posté le 30/12/2010 à 15:32 
Petit astucien

Salut, hé bien voilà, on commence à y voir plus clair.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel log pour retrouver toutes ses photos
Recherche instruction pour formater bas niveau
Logiciel pour enlever les dates sur des photos
logiciel photos pour ordinateur portable
Recherche un Logiciel pour compresser mes vidéos
Recherche logiciel gratuit pour windows7
recherche un logiciel pour ouvrir un fichier data
installation logiciel echecs pour windows 7
Meilleur logiciel pour: Sauvegarder & Restaurer
cherche logiciel pour enlever les pubs intempestives