× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 formater, reinstaller vista sans cd d'installation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
retaxjo
  Posté le 27/07/2011 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaiterais formater et reinstaller windows vista sur le pc portable d'un ami. Je sais qu'il me faudra sauvegarder les pilotes pour les réinstaller après. Mais le hic c'est que nous avons perdu depuis longtemps le CD d'installation ; comment faire ?

Une fois vista reinstallé, serai je obligé de faire une activation auprès de microsoft, vu que cette démarche a été faite déjà il y a quelques années à l'achat du PC ?

Merci d'avance pour vos éclairages

Publicité
Crocodile15
 Posté le 27/07/2011 à 14:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

En principe cela dépend du modéle de portable mais dans la plupart des cas tu dispose d'une partition "recovery"qui permet de réintaller à son état initial

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
47,99 €Kit de démarrage Philips Hue White E27 (3 ampoules LED + pont) à 47,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le kit de démarrage Philips Hue White qui passe à 47,99 € livré gratuitement au lieu de 89 €.  Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple). 

> Voir l'offre
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment formater et Réinstaller XP sans cd????
formater mon pc hp sans cd d'installation
formater mon pc hp sans cd d'installation
réinstaller windows sans formater ?
Formater pc fixe windows xp sans cd d'installation
formater + réinstaller xp sans lecteur cd
formater 1 disque dur maitre sans réinstaller xp
Réinstaller XP sans formater
Formater sans réinstaller XP
réinstaller windows xp pro sans formater
Plus de sujets relatifs à formater, reinstaller vista sans cd d''installation
 > Tous les forums > Forum Windows XP