| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Je viens de me faire plaisir en m'achetant un Asus G2PC R001C. Il tourne sous Vista Premium. Ce que je voudrais savoir, c'est la marche à suivre pour qu'il tourne proprement. J'ai lu, je ne sais plus où, qu'il faut le formater avant d'installer quoique ce soit dessus. J'aimerais savoir si c'est vrai, et si j'ai d'autres paramètres à prendre en compte avant que j'appuie sur le bouton "Power"!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
A part la mise à jour des pilotes de la carte graphique et l'incompatibilité de certain programmes liée à vista, c'est une bonne machine. J'en suis content. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par avalon017
bonjour, je ne comprends pas le sens de ta question ! Pourquoi formater un pc tout neuf ? ce portable à l'air très bien........ La chose primordiale à faire, s'il n'est pas livré avec un cd/dvd de restauration : faire une sauvegarde tout de suite. Tu dois avoir un logiciel d'installé ( souvent un raccourci sur le bureau) Tu peux, le cas échéant, enlever les applications qui ne te conviennent pas ( antivirus en promo etc.) Pour le reste, installe tes logiciels favoris ( attention à la compatibilité Vista ) ...et bon amusement !
| |||||||
Petit astucien ![]() | OK merci pour vos réponses, au moins, je suis rassuré la-dessus. Bonne soirée ;) | |||||||
Petit astucien | salut est ce qu' il a une web cam integré au couvercle si oui je suis preneur du drivers d'avance merci
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|