> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 formater un DD dans boitier externe USB ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pourmoi
  Posté le 01/06/2005 @ 15:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai acheté une boitier externe USB et j'y ai placé un DD de 3,5'' de récupération de 10 Go. A l'installation (sous Win 98SE)l'USB est reconnu mais pas le disque à l'intérieur. (il est peut être formaté Unix...) Comment faire pour le formater (car il semble ne pas l'être) ? Peut-on le formater en FAT32 dans le boitier USB ? (je n'y arrive pas...) Sinon, comment faire, sachant que j'ai déjà 2 DD physiques dans la tour : C:\ de 40 Go avec les programmes et D:\de 30 Go avec les données. Plus un lecteur DVD et un graveur de CD. Les 4 places IDE sont prises ! Merci de vos précieux et détaillés conseils !! Cordialement.
Publicité
pourmoi
 Posté le 01/06/2005 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, J'ai Windows 98SE comme indiqué dans le texte du message. Avez vous une solution ? Merci.
pourmoi
 Posté le 01/06/2005 à 19:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Heu.. merci, mais je sais le placer en Slave dans le PC, pour le reste, je ne sais pas trop comment faire. Au redémarrage, Win98SE va t il le détecter et que devrais-je faire alors ? Merci de ton aide.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
239,27 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 239,27 € livré
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon Espagne propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 233,60 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 239,27 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
26,00 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 26 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 26 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Position du jumper sur un HDD/IDE placé dans un boitier externe ? ? ? .
Connexion HDD interne dans boitier externe
formater avec un boitier externe
Disque dur dans boitier externe, formatage ???
DD dans boitier externe non reconnu
Réglages cavaliers d dur dans boitier externe
Données d'un DD interne dans un boitier externe
Boitier externe n'apparait pas dans "Ordinateur"
brancher mon disque dur externe dans son boitier
Nouveau DD à mettre dans boitier EXTERNE
Plus de sujets relatifs à formater un DD dans boitier externe USB ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis