× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 formater un disque dur sans passer par windows
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
HARDUIN
 Posté le 10/06/2018 à 06:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bravodeltafr a écrit :

J'ai encore 3 partitions (Récupération, que tu ne sembles pas avoir)...

Bonjour

Je l'ai supprimée et étendu ma (C) à la place. J'utilise Disk Diretor d'Acronis.

bravodeltafr a écrit :

...(je passe sous silence ta partition Z:). A quoi correspond cette partition de récupération ?

Non, elle contient Windows 7, je suis en dual-boot.

bravodeltafr a écrit :

Enfin, pour étendre C:, j'ai le message suivant sur l'impression écran ci-dessous. Que faire ?

à ta place je garderais les 3 telles quelles, 450 Mo ça ne mange pas de pain et ça peut toujours te servir à toi, la récupération Windows depuis son WinPE ne m'a jamais réussi...

mais si tu es aussi téméraire que moi tu peux supprimer la 1° et étendre la (C)...Rien à craindre si tu as toujours tes sauvegardes sous la main.

Pour les messages:

Modifié par HARDUIN le 10/06/2018 06:50
HARDUIN
 Posté le 12/06/2018 à 11:05 
Astucien

Le Fêlé a écrit :

Bonsoir toi !
Dis-moi, c'est un turban qu't'as sur la tête ( ) ou un un pneu ?

Bonjour vous
Revu et corrigé ...avec plein d'étoiles rouges maintenant à n'en savoir qu'en faire

Le Fêlé
 Posté le 12/06/2018 à 11:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour toi !

Eh oui, la vie n'est que choix...

Mais on s'écarte du sujet !

pabinvu
 Posté le 12/06/2018 à 13:47 
Petit astucien
Le Fêlé a écrit :

Bonjour toi !

Eh oui, la vie n'est que choix...

Mais on s'écarte du sujet !

peut-être que tu t'écartes du sujet, mais il était nécessaire qu'il enlève ce pneu de dessus sa tête !

à moins que ça servait de roue de secours....vl'a qu'il a la tête dans les étoiles maintenant !

un véritable ovni sur le forum !......Dieu est-ce possible !...avec ce " Harduin "

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formater un Disque dur sous Windows 7 en Fat32 ?
Comment formater un DD sans installer windows
Formater un DD Compaq SANS le disque d'install ?
comment changer un disque dur sans formater le PC?
Clé Windows après reformatage disque dur
Disque dur externe windows 10
Windows a détecté un problème de disque dur
Disque dur ne s'arrêt jamais Windows 10 !!!
Disque dur SSD passé en raw impossible à formater
problème clavier sans fil windows XP
Plus de sujets relatifs à formater un disque dur sans passer par windows
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis