| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai un disque de 500 Go externe USB2 d'une seule partition actuellement formaté en NTFS. Pour qu'il soit reconnu par ma PS3, je voudrais le (re)formater en FAT32. Windows XP ne me propose pas cette option et Windows 7 me propose exFAT qui ne convient pas (j'ai testé). Je précise que lorsque j'ai acquis ce disque, il était formaté en FAT32 sur une seule partition et était bien reconnu par ma PS3. Merci pour votre aide. Alain. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour peut ètre une réponse http://www.svmlemag.fr/pratique/02167/formater_un_gros_disque_dur_en_fat32
a+ | |||||||
Petit astucien | Merci je vais essayer. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Depuis XP il n'est plus possible de formatter une grosse partition en FAT, directement depuis Windows. Il suffit de démarrer le PC sous un autre système d'exploitation, DOS par exemple (ou un CD Linux autonome). Voir 1er lien dans ma signature pour la prise en compte des ports USB sous DOS. J'y propose des disquettes ayant tout ça mais on peut faire un CD avec le même contenu. FG | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. Swissknife plante à l'exécution mais je pense avoir réussi à l'aide de l'outil "h2format". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|