> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Formater vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
korthoudt.annie
  Posté le 15/05/2011 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, voila j'ai acheté en occasion sur une brocante un PC avec vista installé.

Après un jour ou deux, j'ai constaté que c'était une copie de vista.Ne possédant aucun cd, je voudrais formater vista pour le remplacer par mon XP Pro. Est ce possible si oui comment faire. Merci

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 15/05/2011 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Oui, c'est possible !

Mais, il te faut trouver, préalablement, tous les pilotes nécessaires au bon fonctionnement de ce PC !

Regarde chez le fabricant de ce PC s'ils existent ...

montréalPQ
 Posté le 15/05/2011 à 19:36 
  Astucien

Message original par korthoudt.annie

Bonjour, voila j'ai acheté en occasion sur une brocante un PC avec vista installé.

Après un jour ou deux, j'ai constaté que c'était une copie de vista.Ne possédant aucun cd, je voudrais formater vista pour le remplacer par mon XP Pro. Est ce possible si oui comment faire. Merci

tu démarre sur ton cd xp pro

-tu supprime la partion

-tu en recrée une

-tu la formate

-tu réinstalle ton xp

yves.vaissiere
 Posté le 15/05/2011 à 20:01 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

pour rappeler qu'il n'est pas besoin de supprimer un OS, sur un PC, pour en installer d'autres.
(il faut créer une partition pour accueillir XP et l'activer avant install ; puis par la suite chaque fois qu'on veut changer d'OS, mais ça peut se faire d'un clic)

Comme ça, si XP est insuffisant (manque de pilotes) on pourra toujours aller les chercher, s'ils existent, avec Vista ;
et ça permettra la transition si on veut se débarrasser de Vista et ne garder qu'XP si c'est possible (il faudrait en effet, par exemple, que cet XP n'ait pas été activé sur un autre ordinateur, sinon on retombe sur le même problème ...).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL500-B à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Boulanger propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 17 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formater une partition qui contient Vista
formater mon PC ACER sur VISTA
Formater Vista avec CD d'installation
Formater Vista pour XP acer 5630
Formater ordi avec un Vista OEM.
formater hp vista
formater vista sur portable et mettre xp oem ????
Comment formater des partitions sans Windows Vista
Vista plantage et virus : formater sans MDP
formater sous vista
Plus de sujets relatifs à Formater vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista