| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous, voici ma situation : http://www.noelshack.com/1/1/probwin-4464629163.jpg (lien de l'image) Modifié par sct15 le 06/12/2010 13:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces avec l'image (en 800 par 600) c'est mieux ben il est normal que tu puisses pas formater...tu coupes la branche sur laquelle tu est assis. ensuite, ta clé XP est valable pour un seul pc. je laisse les pro XP te répondre.....jamais eu cet OS ta partition C est a l'agonie...tu cours a la catastrophe (trop peu de place libre...il faut un minimum de 10% d'espace libre) alors que ta partition D est complétement vide!!!!!!!! Un conseil, déplace des données sur ta partition D..... => Documents, Images, Musique, Favoris, Téléchargements, Vidéos....etc.... sur D @+
Modifié par Anonyme le 01/12/2010 15:14 | |||||||
Astucien | Bonjour et Patrick Déjà si tu déplaçais tous tes docs, photos, videos etc... sur ta partition Data tu regagnerais de la place. Ensuite supprimes les points de restauration, tu gagneras encore de la place mais n'oublie pas d'en crée un nouveau après avoir déplacer ce qui est dit précédemment. Je te dirai de migrer vers Windows7 mais si déjà tu n'aimes pas Vista ...................Euh Windows7Pourtant j'ai Vista et Windows7 et nickel les 2. Ne pas toujours mettre sur le compte de Vista des soucis qui ne sont souvent qu'une mauvaise connaissance ou mauvaise utilisation de cet OS. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, C'est possible, mais pas simple ! D'abord, assure-toi de trouver tous les pilotes pour XP, et notamment le pilote pour les DD Sata. Ensuite, il te faudra l'intégrer au CD d'XP avec nLite.
| |||||||
Grand Maître astucien | Apparemment, t'as du bol pour les pilotes, si c'est bien la référence de ton portable : http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635 | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Le Félé Et la clé de licence | |||||||
Grand Maître astucien | Ben quoi la clé de license ? S'il ne l'utilise plus sur l'aut' PC ! | |||||||
Nouvel astucien | Le Fêlé a écrit : Hello ben moi j'ai pas compris cela.....même que c'est flou... un pc fixe avec XP encore en activité et un portable en activité avec Vista ???? j'aurais parlé de mon "ancien" ordinateur a la place. @+ Modifié par Anonyme le 01/12/2010 15:44 | |||||||
Nouvel astucien | de plus des sujets sont ouverts ailleur Formater vista pour xp acer 5630 Formater Vista pour XP Acer 5630 Modifié par Anonyme le 01/12/2010 15:48 | |||||||
Grand Maître astucien | australien a écrit : Il n'a jamais dit que le PC où XP est installé était encore en activité ! tu supputes ! | |||||||
Nouvel astucien | Le Fêlé a écrit : non....je peripateticienne quoi qu'il en soit...je sort du sujet (enfin celui de pca..pour les autres..bof)
Formater vista pour xp acer 5630 Formater Vista pour XP Acer 5630 nous n'avons pas toutes les infos...entre autres les infections!!!!!!
Merci
@+ Modifié par Anonyme le 01/12/2010 15:58 | |||||||
Astucien | Re Quoique......... c'est faisable en activant via le téléphone mais chut j'ai rien dit | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Oui j'ai ouvert plusieurs sujets :) pour avoir plusieurs réponses et merci d'avoir répondu.
Je vois que mettre XP est plutot laborieux à faire donc je vais juste essayer de formater C: j'ai déjà sauvegardé ce que je voulais. Il faut que je formate à l'état d'usine avec Acer eRecovery Management, je me suis renseigné un peu et il faut graver sur un DVD ou CD~~ Existe t-il que cette méthode ?
Merci d'avance. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Un peu de lecture pour Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine | |||||||
Nouvel astucien | J'ai déjà vu ce topic, merci quand même Mais ma question est : est ce qu'il existe que cette méthode de formatage avec CD/DVD ?
thx | |||||||
Grand Maître astucien | Tu peux formater avec le CD bootable de Partition Wizard, (cf) ma signature, mais tu n'auras plus rien après ce formatage ! Quel est ton but ? | |||||||
Astucien | sct15 a écrit : Bonjour Si ton pc n'a jamais eu de restauration config usine il doit exister la partition recovery cachée . essaye F9 ou une autre touche F au démarrage. Si ca fonctionne il formate et réinstalle tout ton systeme et drivers proprement, puis crée une partition Mes documents pourquoi ne pas garder vista qui aujourd'hui fonctionne parfaitement.J'ai vista depuis decembre 2007 et maintenant aucun soucis.j'ai aussi seven et linux sur le même pc Il te seras impossible d'installer un xp d'un autre pc sans te réinscrire chez microsoft si tu as la version familiale qui est utilisable 30 j max Modifié par w36xb2w le 06/12/2010 17:20 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour votre aide.
Finalement je l'ai juste formaté :).
@La Fêlé : je voulais juste le formater même si je devais tous perdre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|