| ||||||||
Petit astucien | bonsoir,pourriez vous me dire si ses réalisable et comment faire car trop de soucis avec vista!!!!!!!!! perso vista ne me cause que des probleme avant j'avais 2xp home et n'avais aucun probleme avec mon routeur et le pc de mon fils !!je posséde une licence winxp pack 2 est il possible de formater mon portable vista et d'installer celle -ci??sa me rendrais la tâche un peut plus facile je pense! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, En premier lieu, si ton DD est en SATA, il te faut le pilote approprié pour installer XP. Ensuite, il te faudra trouver tous les autres pilotes pour tes périphériques. | |||||||
Astucien | Reçu en MP : merci de ta réponse mais le probleme est que le portable que j'ai vient de mon frere et je ne possede aucun cd pour réinstaller les peripherique comment voir si le DD est en SATA je peut t'envoyer un résumer de mon portable Champ Valeur merci d'avance Pour trouver les pilotes, regarde sur le site du constructeur, mais apparemment c'est un DD SATA. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|