× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 FormulaireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryzec
  Posté le 16/06/2009 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je fais un formulaire dans Access 2003. Je me demandais si dans un formulaire s'était possible d'afficher une tab.

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 16/06/2009 à 22:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

une tab. c'est quoi ? une tabulation ? une table ?

afficher en mode utilisation ? en mode création ? pourquoi ?
Explique mieux

tryzec
 Posté le 17/06/2009 à 14:04 
Petit astucien

Salut,

Désoler, j'ai écri l'abréviation de table. Oui je veux l'afficher, mais je ne veux pas qui soit en mode création. Je voulais savoir, s'il était possible d'ajuster la fenêtre au formulaire qui est petite.

merci

Modifié par tryzec le 17/06/2009 15:22
sourisdeservice
 Posté le 17/06/2009 à 22:51 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Il suffit, en premier de créer un formulaire et indiquant quelle table doit s'afficher
Veux-tu un formulaire qui affiche tous les enregistrements ou un seul à la fois ?

Donc recommence et crée un nouveau formulaire en choisissant " à l'aide de l'Assistant "
Sélectionne la table et clique sur Assistant formulaire
Fais passer à droites la totalités des champs en cliquant sur >> puis 3 fois sur suivant et Nommer Form table "machin"

Tu vas donc terminer et le formulaire s'ouvre

Remets-toi en mode création puis clic sur propriétés et cherche la ligne Style bordure (onglet Format) puis remplace dimensionnable par trait simple

La dimension restera toujours la même

tryzec
 Posté le 22/06/2009 à 19:53 
Petit astucien

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
29,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[formulaire+liste déroulante+bouton+requête]
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
Remplir un formulaire PDF et le signer
[Enrichissement boite à outil formulaire VBA XL]
formulaire PDF
Log pdf et formulaire dynamique (ça urge)
Formulaire modifiable
Formulaire modifiable
CALCUL SUR FORMULAIRE ACCESS
Questionnaire Google supprimé, comment remettre le formulaire ?
Quel logiciel pour remplir un formulaire
Plus de sujets relatifs à Formulaire
 > Tous les forums > Forum Bureautique