× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Formulaire Access 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dx0069
  Posté le 26/02/2011 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le problème auquel je suis confronté dans la base que je viens de créer :

4 tables ont été créées : Machine - Organe - Remarque 1 - Remarque 2

Dans la table Organe, le champs Code est en relation avec le champ Code de la table Machine (relation 1 à plusieurs vu que pour chaque machine, je peux avoir plusieurs organe.

Dans les tables Remarque 1 et 2, le champs REPERE est en relations avec le champs REPERE de la table Organe (relation 1 à plusieurs vu pour que chaque organe, je peux avoir plusieurs remarques)

- J'ai créé un formulaire principal reprenant les divers champs de la table Machine puis j'ai créer un sous formulaire 'tableau' avec les champs de la table Organe. (Jusque la, pas de problème, tout roule)

- Ou cela se complique : je souhaiterai insérer un contrôle onglet qui contiendrait (sous forme de feuille de données) les renseignements des tables remarque 1 et 2.

Pensez vous que cela soit réalisable et si oui comment ?

J'epsère avoir été assez clair dans mon explication et vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Publicité
clbugnot
 Posté le 26/02/2011 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour dx0069

Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 27/02/2011 à 16:07 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Said35
 Posté le 01/03/2011 à 13:33 
Petit astucien

salut

Oui tu peut faire ça, crée un formulaire viérge, insérer un onglet de trois ou quatre page (comme tu veut), puis proceder a inserrer les champs que vous voulez manuellement des tables voulus dans la page voulu sur l'onglet.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
formulaire sous access 2007
afficher un formulaire au démarrage access 2007
Probleme formulaire access 2007
Filtrer un formulaire sur access 2007
formulaire Access 2007
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
Office 2007 Retirer un soft (Access) .Possible?
CALCUL SUR FORMULAIRE ACCESS
Formulaire dans Excel 2007
Plus de sujets relatifs à Formulaire Access 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique