|
Posté le 08/01/2004 @ 19:19 |
Petit astucien
| salut tout le monde
j'ai créé un formulaire dans DW MX avec plusieurs champs ( nom , prénom, email, texte, ....) avec un bouton "Envoyer " et un bouton " Rétablir "
Je passe par le mode " post " dans lequel j'ai mis mon adresse email. Lorsqu'on remplis le formulaire et que l'on fait " envoyer " le message passe bien par la messagerie ( Outlook Express ) mais le texte inscrit dans le formulaire reste inscrit dans les cases, même après que le message soit parti. Comment faire pour les textes inscris dans dans le formulaire disparaissent lorsque l'on fait "envoyer " .
merci pour les réponses
Clovis.
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/01/2004 à 13:10 |
Petit astucien
| Salut
En tant que particulier je ne clique jamais sur ce genre de lien, pourquoi je laisserai mon adresse ?
de plus si je surfe depuis le poste d'un ami, lÓ encore moins, je vais pas te laisser son adresse !
ou d'un cyber ou encore de la fac, outlook n'a pas forcÚment de compte crÚÚ.
þa oblige le visiteur d'aller sur caramail ou voila et de faire un copicoller, voilÓ la perte de temps sachant qu'on est toujours pressÚ quand on surfe.
Puisque tu es chez free, pourquoi ne pas utiliser un vrai formulaire qui permet de rester anonyme si on le dÚsire ?
|
|