| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous et toutes.. responsable d'une équipe sportive, j'envoi toutes les semaines un mail pour savoir qui sera présent ou absent lors de la prochaine rencontre... j'aimerai simplifier cela et surtout automatiser tout cela en créeant un formulaire qui alimenterai directement un fichier sur googles docs... ma question, comment faire en sachant que j'utilise un mail gmail et que mon fichier est sur google doc.. merci d'avance pour vos réponses.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, @qmike549 : remarque amicale, le tuto proposé est adapté pour un formulaire à intégrer sur une page Internet uniquement je crois @Libs44 : l'aide de Google documents me semble fournir ici une réponse à ta question. Nous dire. | |||||||
Maître astucien | bonjour Un formulaire crée avec Google document peurt être intégré à un site web Il peut aussi être diffusé par mail et en fois renseigné par le destinaire , les réponses sont alors renvoyées je recherche un lien et essai de te le poster aujourd'hui | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | @ vous..
Merci pour votre aide... Cependant, pensez vous qu'il soit possible que les réponses a ce formulaire puisse me dire qui a répondu ? j'ai fait des tests et j'obtiens juste un % de réponses...j'aimerai ( si possible ) savoir que luc a répondu, pas michel. etc etc.. voir que ca remplisse un fichier excel.. mais là j'en demande sans doute trop ? | |||||||
Maître astucien | bonjour Je ne sais pas si cela répond à ta question Mais pour les utilisateurs inscrit sous Igoogle IL est possible intégrer un Gadget qui vous permet de suivre en temps réel l’évolution de vos formulaires https://docs.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=87805&topic=1360904 | |||||||
Petit astucien | Qmike, ca ne réponds pas complétement.. mais c'est tres interressant.... merci | |||||||
Astucien | @Lbs44, et si dans le formulaire que tu mets au point sur Google documents tu prévois aussi un champ où le destinataire doit inscrire son nom avant de valider le tout ... ça ne te convient pas ?? Modifié par sapiens le 14/10/2011 15:36 | |||||||
Petit astucien | @sapiens...
evidemment !! pourquoi n'y avais je pas pensé + tôt ? | |||||||
Astucien | ... sais pas ...! difficile d'être toujours des lumières ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|