| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
je souhaite faire une liste déroulante qui me propose 3 objets (un carré bleu, un carré rouge et un carré vert) ou qui me donne le choix entre 3 couleurs de remplissage de ma cellule. Est-ce possible, et comment??
Merci par avance de votre aide! Spring | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par spring Bonsoir. Je n'ai que la version 2003 et je n'ai pas réussi à réaliser ce que vous souhaitez (j'ai bien les carrés, mais pas la couleur). Pourquoi ne pas créer une liste déroulante avec des valeurs, testées sur chaque cellule de réception avec une mise en forme conditionnelle ? | |||||||
Astucien | Salut
j'ai pas le 2007 sous la main.
tu peux essayer d'adapter d'après ça : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2312.htm
je jetterai un oeil depuis un poste avec xl2007...
bon courage !
| |||||||
Petite astucienne | Merci Pax2 et Bérylion! en fait mon problème s'est compliqué depuis hier, car c'est maintenant sous powerpoint que je dois faire ça... Or il n'y a pas de mise en forme conditionnelle dans ppt. J'essaie de créer des macros qui colorent une forme en rouge, jaune ou vert, mais je ne trouve même plus comment enregistrer une macro dans ppt 2007. Argh!... Modifié par spring le 06/01/2009 20:41 | |||||||
Astucien |
Salut j'ai pas pwpt sur ce poste, donc pas facile de le faire de tête... je regarderai ça ce soir sur pwp07, ya forcément une solution !
| |||||||
Astucien | spring a écrit : ....sauf à tout traiter sous Excel et n'importer que le résultat final dans PowerPoint. Bonsoir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|