> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Formulaire de commandeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ependesfarm
  Posté le 31/10/2005 @ 15:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Je suis débutant en PHP et pour mon site j'aurai voulu créé un formulaire de commande pour que les visiteurs peuvent effectuer des commandes de matériel informatique ! Pour ceci je pensais faire un truc tout simple un formulaire banale avec des champs à remplir maais en rajoutant un petite chose : je voulais que le nom de l'article s'affiche. Exemple : formulaire.php?art=1 alors la en haut du formulaire s'affiche un nom d'un article (article 1) dans un champ qu'on ne peut modifier mais que je reçois aussi avec le reste du formulaire par email. formulaire.php?art=2 la un autre articles ( article 2) Il faut que l'article s'affiche pour que les gens sachent qu'est qu'ils commandent et aussi que je le reçoivent par email pour savoir qu'est qui a été commandé ! Merci de m'aider car un formulaire je sais faire mais ce petit plus non ! Meilleurs salutations et bon après-midi ! Ependesfarm
Publicité
NoNoZeBeSt
 Posté le 31/10/2005 à 20:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Ependesfarm, si le nom de l'article a été envoyé vers la page tu peux faire :
<?php echo "<input type=\"text\" name=\"nom_de_l_article\" value=\"".$art."\" disabled >"; ?>
qui t'affichera un champs de texte non modifiable avec le nom de l'article
Ependesfarm
 Posté le 01/11/2005 à 11:49 
Petit astucien
Salut Merci de ta réponse ! Mais au fait comment je fais pour envoyer avec un lien ? Merci de votre aide ! Ependesfarm
NoNoZeBeSt
 Posté le 01/11/2005 à 12:38 
Petit astucien
pour envoyer le nom de l'article avec un lien tu peux faire comme tu l'avais donné en exemple formulaire.php?art=1 ou formulaire.php?art=le_nom_de_l_article et tu le recupères dans ta page web par un $art=$_GET["art"]; par exemple