> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Formulaire de commandeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ependesfarm
  Posté le 31/10/2005 @ 15:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Je suis débutant en PHP et pour mon site j'aurai voulu créé un formulaire de commande pour que les visiteurs peuvent effectuer des commandes de matériel informatique ! Pour ceci je pensais faire un truc tout simple un formulaire banale avec des champs à remplir maais en rajoutant un petite chose : je voulais que le nom de l'article s'affiche. Exemple : formulaire.php?art=1 alors la en haut du formulaire s'affiche un nom d'un article (article 1) dans un champ qu'on ne peut modifier mais que je reçois aussi avec le reste du formulaire par email. formulaire.php?art=2 la un autre articles ( article 2) Il faut que l'article s'affiche pour que les gens sachent qu'est qu'ils commandent et aussi que je le reçoivent par email pour savoir qu'est qui a été commandé ! Merci de m'aider car un formulaire je sais faire mais ce petit plus non ! Meilleurs salutations et bon après-midi ! Ependesfarm
Publicité
NoNoZeBeSt
 Posté le 31/10/2005 à 20:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Ependesfarm, si le nom de l'article a été envoyé vers la page tu peux faire :
<?php echo "<input type=\"text\" name=\"nom_de_l_article\" value=\"".$art."\" disabled >"; ?>
qui t'affichera un champs de texte non modifiable avec le nom de l'article
Ependesfarm
 Posté le 01/11/2005 à 11:49 
Petit astucien
Salut Merci de ta réponse ! Mais au fait comment je fais pour envoyer avec un lien ? Merci de votre aide ! Ependesfarm
NoNoZeBeSt
 Posté le 01/11/2005 à 12:38 
Petit astucien
pour envoyer le nom de l'article avec un lien tu peux faire comme tu l'avais donné en exemple formulaire.php?art=1 ou formulaire.php?art=le_nom_de_l_article et tu le recupères dans ta page web par un $art=$_GET["art"]; par exemple
Ependesfarm
 Posté le 01/11/2005 à 16:07 
Petit astucien
Merci pour votre aide ! Tout fonctionne ! Vive PC Astuces et bonne journée Ependesfarm
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Enceinte Bluetooth portable JBL Xtrem 2 (2x20W, IPX7) à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Cdiscount fait une belle promotion sur l'enceinte Bluetooth portable JBL Xtrem 2 qui passe à 149,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 199 €. L'enceinte sans fil JBL Xtreme 2 vous propose des moments inoubliables en musique grâce à sa connectivité Bluetooth, sa puissance stéréo 2 x 20 Watts et sa conception étanche IPX7. Profitez de 15 heures d'autonomie et d'un design résistant pour transporter vos morceaux préférés partout avec vous. Ce modèle dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile et d'un microphone intégré pour prendre vos appels en toute simplicité. 

> Voir l'offre
145,71 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 145,71 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 145,71 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
139,78 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 139,78 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz CL15 qui passe à 135,12 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,66 € pour la livraison en France soit un total de 139,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
formulaire de commande
Formulaire de commande
Formulaire: commande "mailto"
Ligne de commande pour exe sans prompt.
Site de mariage - Formulaire d'inscription
Formulaire qui ne fonctionne pas avec Joomla
Formulaire d'envoi de message
Actualisation d'un sous formulaire
Installation Capcha Cryptographp sur formulaire
JS formulaire dynamique sous forme de tableau