Petit astucien ![]() | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Notre ami Malcolm ( | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, J'ai vu cette page mais j'ai rien compris ! Je cherche un code à le coller directement sans trop lire des trucs que je comprends pas. Et si c'est possible me montrer où j'écris mon mail dans le code. Merci beaucoup ! | |||||||
![]() ![]() |
Quel blogue au fait? | |||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit :
Blog comme tous les blog !!! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Sans oublier les autres plus paramétrables : Wordpress, Dotclear, etc.... | |||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit : Blogger | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je cherche un code à le coller directement sans trop lire des trucs que je comprends pas. Et si c'est possible me montrer où j'écris mon mail dans le code. Merci beaucoup ! | |||||||
![]() ![]() | Regarde dans les résultats de recherche, on explique comment faire. | |||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit : J'ai vu, mais je ne sais pas comment faire et he suis serré par le temps. Merci à toi de toute façon ! | |||||||
![]() | Bonjour solo_mute Serré par le temp et informatique est rarement compatible. Les liens donnés par elle te donnent tous les renseignements voulus pour ton blog, suffit de suivre pas à pas. Alors à moins de tomber sur quelqu'un qui l'a fait sur le même blog que toi (ce qui est le cas dans les liens), ben va falloir mouiller la chemise | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci pour le formulaire. | |||||||
Petit astucien ![]() | griggione a écrit : Bonjour griggione Je ne comprends rien de ce que tu racontes ! Je ne sais pas comment faire, je veux copier coller le code directement en me montrant où je mets mon mail c'est tout !
Modifié par solo_mute le 17/08/2010 15:10 | |||||||
![]() | RE Tu pourrais chercher aussi, ici apparement personne connait ton blogger http://www.google.com/support/forum/p/blogger/thread?tid=3510e71ece14be18&hl=fr | |||||||
Petit astucien ![]() | Pourquoi vous rendez la tâche assez dificile en m'envoyant chaque fois à des contentus que je comprends pas ! Y a t il un conde simple que vous pouvez le coller ici dans sur cette page et me montrer où j'écris mon mail et c'est tout !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Ce n'est pas comme si tu codais un site par toi-même. Pose plutôt la question sur le forum de Blogger.
| |||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit : oh la la !!! mais je ne sais rien coder, j'ai besoin d'un code à ajouter tout simplement sans rien modifier sauf mettre mon mail ! Pour que je comprenne mieux, personne de vous ne peut faire ça (me donner un code prêt) ?
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | solo_mute a écrit : le souci c'est que les solutions "toutes hébergées" sont en général assez bridées, et il n'y a pas de réponse générique qui puisse marcher partout. Blogger, blogspot, skyblog ( PS : j'aime bien Oldfield aussi et ce disque est très bien | |||||||
Petit astucien ![]() | Malcolm a écrit : Voilà une réponse d'un vrai astucien Malcolm, je suis entrain de revivre "L'Exorciste" avec ce truc de code Merci | |||||||
![]() ![]() | Tu ne comprends pas ce qui est expliqué sur le forum de Blogger concernant précisément l'insertion d'un formulaire dans Blogger mais tu comprends ce que veux dire : « les solutions "toutes hébergées" sont en général assez bridées » ? | |||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit : Pose la question autrement | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tout le monde, Toujours j'ai pas trouvé de solution ______________________ Je voudrais ajouter les boutons dans le blog, pour le redirection vers mes profils sociaux : facebook, twitter, linkedin, etc merci. | |||||||
![]() | RE On peut te renvoyer : Pose la question autrement Bref c'est pas en disant j'ai pas trouvé la solution qu'on avance. Si tu veux avancé, dis nous exactement ce que tu as fais et ou tu en es (code, insertion, affichage ....) et les messages d'erreurs, le plus important. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|