| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour @ tous et @ toutes !! J'ai créé mon site internet (je suis tout nouveau dans ce domaine), et pour des raisons financières et pratiques, j'ai créé mon site avec sitew (site de création de sites J'ai créé sous word un fomulaire (voir ici) que j'aurai finalement préféré mettre directement sur mon site. Seulement voilà, je ne connais ni php, ni CSS ni assez le HTML pour créer ou modifier des codes.
J'ai vu en recherchant sur internet, un site : mon-formulaire.com qui permet de créer des formulaires mais voilà le résultat.
Qui pourrait m"orienter sur un site de même type mais plus complet (payant si il le faut) ou bien comment créer un formulaire vraiment simplement ??
Merci d'avance @ tous !!
PS : j'aimerai pouvoir mettre plusieurs options : cases à cocher, menu déroulants ou champs sur la meme ligne afin que mon formulaire puisse avoir un peu près la meme disposition que celui fait sous word. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai trouvé finalement ma solution simplement avec mon-formulaire.com (options que je n'avais pas vues) afin d'insérer directement le formulaire sur mon site internet. Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | deux autres solutions : -mettre ton formulaire (word ou autre ....) en pdf (qui pourra alors être indexé !) et demander le renvoi par mail - un générateur de formulaire et le faire correctement pour l'héberger ensuite chez toi (php oblige !): http://www.unesourisetmoi.info/formulaire/nuls2.php @+ | |||||||
Astucien ![]() | Ok. Merci je vais voir tout ca. J'ai trouvé la solution depuis du coup.
Merci encore ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|