> Tous les forums > Forum des Webmasters
 formulaire de gestion de contenu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
malone54
  Posté le 30/10/2007 @ 11:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

voila j'ai créer un site internet pour quelqun et le soussi c'est que cette personne veux lui même faire des modification dans le contenu de site c'est a dire ajouté des nouveau articles ou des news, des photo. sauf que la personne en question ne connais rien en programmtion , alors je voulez lui créer une interface de gestion mais je ne c'est pas comment mi prendre car moi non plus je ne suis pas un pro de la programmation est ce que quelqun peux m'aidé a réalié un formulaire de gestion de contenu merci par avance.

Publicité
Malcolm
 Posté le 30/10/2007 à 12:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Ouarf, alors si tu veux ça vite fait : un bon chèque avec 4 chiffres devant la virgule.

Sinon utilise un système type "spip" ou "joomla" ...

malone54
 Posté le 30/10/2007 à 13:38 
Petit astucien

je veux bienb utilisé spip ou joomla mais il faut te refair a zero et ca je ne veux pas mais si il ya possibilité d'intergré le contenu des article faite par spip ou joomla dans une page existante alors la je suis preneur si qulqun c'est comment je peux faire
cekica
 Posté le 30/10/2007 à 13:52 
Petit astucien
ba si tu ne te penchepas trop sur le sujet, tes possibilité serons assez reduite . Si tu peut essayer de te tourner vers le php ou l'asp ou autre tu pourra faire quasiment ceque tu ve
Malcolm
 Posté le 30/10/2007 à 15:50 
  Astucien

c'est vraiment une Q? de temps, pour faire ce que tu veux adapté à ton site, ça ne se fait pas en une heure ...
malone54
 Posté le 30/10/2007 à 16:16 
Petit astucien

j'ai bien annoncer que je ne suis pas un pro de la programmation mais si vous me donné quelque peste ça m'aiderai bien

Malcolm
 Posté le 30/10/2007 à 16:55 
  Astucien

http://www.php-astux.info/formulaires-html.php pour écrire les formulaires http://www.php-astux.info/formulaires-php.php pour traiter les formulaires http://sql.developpez.com pour les requêtes SQL (désoolé j'ai pas encore fait d'article dessus) et puis après faut voir la sécurité, faut voir l'ergonomie, et l'accessibilité ...
elle
 Posté le 30/10/2007 à 17:00 
  Grande Maîtresse astucienne

Malcolm a écrit :

http://www.php-astux.info/formulaires-html.php pour écrire les formulaires

http://www.php-astux.info/formulaires-php.php pour traiter les formulaires

http://sql.developpez.com pour les requêtes SQL (désoolé j'ai pas encore fait d'article dessus)

et puis après faut voir la sécurité, faut voir l'ergonomie, et l'accessibilité ...

... et poser des questions à Malcolm!

Malcolm
 Posté le 30/10/2007 à 17:10 
  Astucien

soit dit en passant, si tu prends comme exemple "newslettux 2" dans ma signature, tu verras qu'il a tout ce qu'il te faut, bien qu'il ne serve pas à mettre à jour un contenu, mais à envoyer des mails : c'est fait automatiquement, l'utilisateur est assisté ...
Pour mener à bien ce peojet, il m'a fallu presque 3 mois de développement à temps complet (même le WE)... (ceci est juste pour te donner un ordre d'idée)

Modifié par Malcolm le 30/10/2007 17:10
Publicité
Pomp
 Posté le 31/10/2007 à 07:20 
Petit astucien

Mais si tu refais tout avec un système comme SPIP, peut-être que ça t'ennui de passer à la trappe le travail que tu as déjà fait mais tu auras un site clé en main sécurisé et pleinement fonctionnel et facile à gérer pour un débutant : ça t'évitera ENORMEMENT de travail.

Pour avoir un tel système, tu peux aller voir sur Framasoft dans la section Site web et télécharger SPIP ou un autre CMS.

malone54
 Posté le 31/10/2007 à 08:57 
Petit astucien

Bonjour ,

Merci pour tout vos réponse j'ai trouver une solution , Google est mon ami pour presque une 1/2 heur de recherche j'ai pu trouver ce que je cherche, alors je le mis ici ou cas ou un jour quelqun a la même question que moi.

l'outil c'est News evolution

yelo
 Posté le 01/11/2007 à 16:44 
Astucien

Bonjour

malone54

ce script m'intéresse tu pourra me dire quand tu l'aura mis en place la procédure que tu as suivi

et me montrer ce que ca donne merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
313,90 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 313,90 €

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 313,90 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
174,09 €SSD Crucial MX500 2 To à 174,09 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 169,48 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 174,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Intégrer un WYSIWYG : interface de gestion contenu
Formulaire inscription -> mail + contenu
Verifier contenu formulaire
Gestion de contenu en php - help svp !!!
Recherche script Gestion contenu !!
recevoir le contenu d'un formulaire sur email wana
gestion d'images
Site de mariage - Formulaire d'inscription
Formulaire qui ne fonctionne pas avec Joomla
Formulaire d'envoi de message
Plus de sujets relatifs à formulaire de gestion de contenu
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters