× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Formulaire de recherche - vbaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kate
  Posté le 15/02/2009 @ 14:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières pour faire un formulaire de recherche sur Excel.

Je souhaite pouvoir filtrer automatiquement une feuille "Réponses" en fonction de ce qui sera coché dans le formulaire de recherche. Ce que je ne sais pas faire!

Donc si vous savez ou je peux apprendre, voir un exemple!

Voici le fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijLHw38mb.xls

Merci,

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
34,08 €Support 2 écrans PC de 13 à 32 pouces à 34,08 € (via coupon)
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur le support de bureau pour 2 écrans PC de 13 à 32 pouces qui passe à 34,08 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de e 49 €. Ce support vous permettra de monter deux écrans côte-à-côte et d'ajuster leurs angles et leurs hauteurs. Il se fixe sur votre bureau par une pince. Ce support convient à tous les écrans de 8kg maximum avec fixation VESA 75x75 ou 100x100. 

> Voir l'offre
23,99 €Hub USB C 6 en 1 UGREEN (HDMI 4K, Ethernet Gigabit, 3xUSB 3.0) à 23,99 € avec le code 24FRA99G
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 UGREEN qui passe à 23,99 € avec le code 24FRA99G au lieu de 45 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, un RJ45 Ethernet Gigabit, et 3 ports USB 3.0 à votre ordinateur via un simple USB-C. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liste déroulante de recherche dans un formulaire
Recherche sur formulaire en readonly
Formulaire - recherche d'un champ sur sélection li
Recherche à telecharger Custom UI Editor
Recherche écrans 14 ou 15 pouces
recherche la ligne et passe a la suivante
[formulaire+liste déroulante+bouton+requête]
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
recherche v
Comment supprimer recherche Laoscript au démarrage Excel ?
Plus de sujets relatifs à Formulaire de recherche - vba
 > Tous les forums > Forum Bureautique