× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Formulaire envoyer dans mon adresse MAIL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TonIMontana
  Posté le 08/06/2005 @ 09:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Slt je voudrais savoir comment recevoir sur son adresse MAIL un formulaire rempli par un visiteur. thx
Publicité
TonIMontana
 Posté le 08/06/2005 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re-moi! Voila ( ce n'est pas le mien ) : <form method="post" action="http://users.skynet.be/cgi-bin/form.cgi"> <p> <INPUT TYPE="hidden" NAME="to" value="gigicou@skynet.be"> <INPUT TYPE="hidden" NAME="subject" VALUE="Proposition de site web"> <INPUT NAME="next" TYPE="hidden" id="next" value="http://users.skynet.be/am282945/soumettre2.htm"> Je suis sur free,Je dois metre quoi comme lien????? thx
TonIMontana
 Posté le 08/06/2005 à 16:56 
Astucien

se forum répond de moins en moins !! vous etes partis en vacance ou quoi?????
ledave
 Posté le 08/06/2005 à 17:59 
Petit astucien
salut TonIMontana, j'ai trouvé [url="http://www.phpindex.com/trucsetastuces/trucsetastuces_lire.php3?element=13"]ceci[/url] qui pourrait t'intéresser. [hello]
TonIMontana
 Posté le 08/06/2005 à 20:18 
Astucien

c'est exactement sa ! Merci beaucoup ledave
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
39,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 39,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 08 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 59,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 39,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage adresse mail dans formulaire
envoyer un formulaire sur adresse mail?
Adresse e-mail fantôme dans GMail ?
Envoi checkbox par mail dans formulaire php
formulaire avec adresse mail à saisir
Verifier unicité du pseudo et mail dans formulaire
le formulaire n'arrive pas dans ma boîte e-mail !
adresse Email dans un formulaire
changer mon adresse mail
Pas de mail recu avec formulaire html et php
Plus de sujets relatifs à Formulaire envoyer dans mon adresse MAIL
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters