× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Formulaire HTML et traitement PHP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FlyMous
  Posté le 18/12/2005 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, j'ai créé une page internet en .htm avec 3 colonnes (2 sur les côtés pour les menus et une au centre réservée à la création d'un futur et désiré formulaire. Cela fait 2 jours que je bataille sur la toile pour trouver de tels formulaires de contacts. Ou bien ils sont imcomplets (cours de php), ou bien ils ne fonctionnent pas du tout, ou bien c'est que je ne sais pas les intégrer dans ma page. C'est pourquoi je m'en remets à vous. Je souhaiterais donc trouver tout prêt un formulaire de contact comprenant des cases carrées à choix multiples à cocher, le nom du client, son adresse, son email, ses commentaires et l'envoi de fichiers joints avec en prime si possible un vérificateur de champs. Puis bien sûr il me faudrait le script de la page en php qui va traiter le formulaire et pointer sur mon adresse email. Merci pour votre aide...
Publicité
AlexPrince
 Posté le 19/12/2005 à 07:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Tout ce qui fait partie de l'interface est réalisable avec des logiciels comme Frontpage et Dreamweaver. Pour ce qui est de la vérification des champs, il ne s'agit que de quelques if() avec quelques commandes pour sécuriser un peu et pour ce qui est des pièces jointes je ne sais pas vraiment, faudrait faire une recherche avec google.
Malcolm
 Posté le 20/12/2005 à 00:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

hello si tu as 5 min à perdre, je peux te conseiller [url="http://www.coursanatomie.info/telecharger/fichiers/formit.zip"]celui-ci[/url] qui n'est pas de moi mais que j'ai utilisé (maintenant remplacé). Il permet jusqu'à 3 pièces jointes.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
59,99 €Disque dur externe portable Seagate 2 To USB 3.0 à 59,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate d'une capacité de 2 To à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. 

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de mail recu avec formulaire html et php
Formulaire de contact html/php
formulaire depuis html vers php et redir html ?
Formulaire & Pièce Jointe par Mail (HTML/Php)
Problème de formulaire html (Orange)
Formulaire HTML avec DreamWeaver CS3
Créer formulaire de notations en HTML pour Blog ?
Formulaire html+js+php
traitement formullaire HTML
Formulaire HTML sans messagerie (outlook...)
Plus de sujets relatifs à Formulaire HTML et traitement PHP
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters