| ||||||||
Astucienne | bonjour,
Comment fait-on dans une liste déroulante de formulaire pour ajouter une ligne vide où on pourrait taper autre chose que les items déjà ajoutés à la liste ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour
vous savez peut-Ûtre qu'il existe des zones de liste et des zones de liste modifiables ; celles-ci devraient correspondre Ó votre question
vu dans le livre EXCEL 2000 SYBEX de Martin / Hansen et Klingher : "la zlm appara¯t normalement comme une zone de texte avec une flÞche de zone de liste Ó sa droite ... L'utilisateur peut soit saisir une information dans la zone de texte soit sÚlectionner une valeur ..." ;
apparemment, les boutons sont diffÚriencÚs.
je n'ai pas eu le temps de tester ce matin mais dÞs que je peux ...
a+ | |||||||
Petit astucien | re
j'ai trouvÚ quelques infos dans Excel 2003 Programmation vba de DJ David Editions Eyrolles (ouvrage pas trÞs clair pour un nÚophyte - possibilitÚ de consultation sur le site [url]http://www.editions-eyrolles.com[/url] :
"La ComboBox est plus utilisÚe [ndlr : que ListBox"]. C'est la combinaison d'une ListBox et d'une TextBox ..."
Pour le moment, je n'ai pas le niveau pour complÚter ma rÚponse ; comptons sur Galopin.
cordlt | |||||||
Astucien ![]() | salut DIXIT
apparemment maryloo a posÚ la question pour un formulaire sous word
et pas sous excel | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour DIXIT,
S'il s'agit d'une liste dÚroulante word, tu fais simplement un espace dans la case, et tu dis ajouter mÛme principe que lorsque tu Úcris quelques chose
a+ [hello]
Babeth176 | |||||||
Petit astucien | re
oui effectivement la question est en catÚgorie Word, et je n'ai pas vÚrifÚ prÚalablement ; le mieux est certainement de l'indiquer dans le titre ou la question.
a+ Modifié par dixit le 09/05/2006 18:28 | |||||||
Astucienne | Bonsoir,
Merci pour toutes vos rÚponses. C'est bien le formulaire Word qui me prÚoccupe.
J'ai essayÚ de mettre un espace comme vous me le conseillez. Ensuite je verrouille ce formulaire et je l'enregistre comme modÞle. Quand je veux l'utiliser, je peux choisir dans la liste dÚroulante la ligne vide crÚÚe par l'espace mais je ne peux rien Úcrire dedans !!?? Avez-vous essayÚ ?
Merci
Maryloo
PS : pas trÞs habituÚe de ce forum, je ne sais pas comment on peut rÚpondre Ó tous, donc j'ai choisi de rÚpondre Ó un message...
BABETH176 a Úcrit :
Bonjour DIXIT, S'il s'agit d'une liste dÚroulante word, tu fais simplement un espace dans la case, et tu dis ajouter mÛme principe que lorsque tu Úcris quelques chose a+ [hello] Babeth176 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|