| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je voudrais savoir comment régler une fois pour toute ce problème récurrent Lorsque j'ai un article qui est classé "Accès enregistré"lorsque l'on clique sur le lien situé sous l'article: On se retrouve logiquement automatiquement redirigé vers ce formulaire Mais voilà la réponse : Not Found The requested URL /index.php/component/users//index.php/graviere-du-fort/398-essai-inscrits was not found on this server.
Il n'y a que la solution de se connecter directement par la boite de connexion de la page d'accueil Mais je viens de réaliser que le problème vient du "double slash" entre "component/users & index.php" Lorsque je supprime manuellement ce double slash çà fonctionne (pour un essais) http://asor.fr/index.php/component/users/index.php/graviere-du-fort/398-essai-inscrits
Où peut-on régler cette erreur PS : je pensais que cela pouvait venir du Template utilisé, mais ce n'est pas le cas car j'ai le même problème avec un autre Template, Merci d'avance
Modifié par gemopa le 09/04/2014 13:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ils ont du faire une modif sur le site, et ils ont fait un loupé Leur envoyer un message pour qu'ils corrigent leur code | |||||||
Astucien ![]() | Merci Jean-Pierre pour ta réponse Le problème c'est que j'ai déjà posé la question sur le forum Joomla et là pas de réponse Je pense que cela a dû se produire lors d'une mise à jour antérieure. . et comme il y en a souvent ....!
Par contre il faudrait juste que je puisse avoir accès au dossier où je puisse changer ce code :
cela suffirait | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|