× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 formulaire, retrouver mes enregistrementSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joss 62
  Posté le 05/12/2008 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour tlm

Voilà, je suis débutant sur access 2003

J'ai créé mes tables, elles sont reliées

J'ai créé un formulaire avec nom, prenom, etc...

Je ne sais pas comment faire pour que, e, tapant le nom de la personne, il m'affiche automatiquement son prenom, adresse, etc...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Joss62

Publicité
Marmotte18
 Posté le 06/12/2008 à 08:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Joss 62,

Quand ton formulaire est affiché :

• clique sur le nom qui se présente à l'écran
  • clique ensuite sur l'icône "Filtrer par formulaire" :
  • clique sur le bouton qui se trouve à droite du nom => une liste déroulante s'ouvre
  • choisi le nom de ton choix en cliquant dessus
  • clique sur l'icône "Appliquer le filtre" :

Modifié par Marmotte18 le 06/12/2008 12:17
Joss 62
 Posté le 09/12/2008 à 13:15 
Nouvel astucien

Merci pour ta réponse, ça marche...

Par contre j'ai un autre souci

Je m'explique

1ère choe
Voilà j'ai créé un formulaire à l'aide l'issistant, je voudrai rajouter des champs que j'ai oublié, comment je dois faire, parce que quand j'utilise l'icone "AB" de la boite d'outil, forcement il ne fait pas la laison avec la table, comment je dois récuperer automatiquement mes données de ce champs

2ème chose
Je n'arrive pas à saisir sur le formulaire...

Il faut savoir qu'il va y avoir plusieurs utilisateurs sur cette base, je voudrai faire pour qu'ils puissent seulement consulter et saisir de noveau contact et que ça s'enregistre automatiquement dans mes tables

Comment je dois m'y prendre ?

Merci

Joss

Marmotte18
 Posté le 10/12/2008 à 19:39 
Astucien

Bonsoir Joss 62,

Pour le 1er point :

• clique sur l'icône de ton formulaire
  • clique sur le bouton "modifier" composé d'une équerre, d'une règle et d'un crayon
  • clique sur Affichage < Liste des champs => une fenêtre s'ouvre avec les champs de ton fichier
  • clique sur le champ qui te manque et fais le glisser dans la zone "détail" de ton formulaire

Désolé pour la suite, je dois partir

qmike
 Posté le 11/12/2008 à 08:40 
Astucien

bonjour

Tiens un exemple un peu différent

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/96access.html

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb bouton ouvrir formulaire sur un enregistrement
enregistrement auto des données d'un formulaire
saisie et enregistrement à l'aide du formulaire
pb sous formulaire cree enregistrement
Incrémentation enregistrement dans formulaire BD
Adobe reader - comment retrouver les outils de surlignage et note
Retrouver le mot qui revient le plus fréquemment
[formulaire+liste déroulante+bouton+requête]
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
Récupérer une macro apres enregistrement en xls