× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 formulaire, retrouver mes enregistrementSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joss 62
  Posté le 05/12/2008 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour tlm

Voilà, je suis débutant sur access 2003

J'ai créé mes tables, elles sont reliées

J'ai créé un formulaire avec nom, prenom, etc...

Je ne sais pas comment faire pour que, e, tapant le nom de la personne, il m'affiche automatiquement son prenom, adresse, etc...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Joss62

Publicité
Marmotte18
 Posté le 06/12/2008 à 08:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Joss 62,

Quand ton formulaire est affiché :

• clique sur le nom qui se présente à l'écran
  • clique ensuite sur l'icône "Filtrer par formulaire" :
  • clique sur le bouton qui se trouve à droite du nom => une liste déroulante s'ouvre
  • choisi le nom de ton choix en cliquant dessus
  • clique sur l'icône "Appliquer le filtre" :

Modifié par Marmotte18 le 06/12/2008 12:17
Joss 62
 Posté le 09/12/2008 à 13:15 
Nouvel astucien

Merci pour ta réponse, ça marche...

Par contre j'ai un autre souci

Je m'explique

1ère choe
Voilà j'ai créé un formulaire à l'aide l'issistant, je voudrai rajouter des champs que j'ai oublié, comment je dois faire, parce que quand j'utilise l'icone "AB" de la boite d'outil, forcement il ne fait pas la laison avec la table, comment je dois récuperer automatiquement mes données de ce champs

2ème chose
Je n'arrive pas à saisir sur le formulaire...

Il faut savoir qu'il va y avoir plusieurs utilisateurs sur cette base, je voudrai faire pour qu'ils puissent seulement consulter et saisir de noveau contact et que ça s'enregistre automatiquement dans mes tables

Comment je dois m'y prendre ?

Merci

Joss

Marmotte18
 Posté le 10/12/2008 à 19:39