× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Formulaire sur requête avec champs calculés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GymTonic
  Posté le 31/10/2006 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Question de base, mais chez moi, le franc n'est pas encore tombé [idee] Un formulaire contient des sous-formulaires. On peut y encoder des données et des calculs se font automatiquement. Ce formulaire est basé sur une requete elle-même faisant intervenir plusieurs requetes. Je ne sais alors plus modifier les données du formulaire ! J'ai bien compris que ca se produit ainsi s'il y a un regroupement, c'est logique. Par contre qu'est-ce qui fait qu'une requete faisant intervenir une table + une requete de calcul ne permet plus de modification des données ? Merci d'éclairer mes pauvres neurones !

Modifié par GymTonic le 31/10/2006 11:26
Publicité
qmike
 Posté le 02/11/2006 à 15:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
GymTonic
 Posté le 05/11/2006 à 09:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Merci qmike. J'ai regardé mais ne vois pas où se trouve la réponse à ma question. L'astuce est très brève
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer un questionnaire/formulaire avec champs de saisie
calculs avec champs texte dans formulaire
Word2003 Formulaire avec champs dates
[formulaire+liste déroulante+bouton+requête]
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
REQUETE DE SUPPRESSION AVEC ACCESS
comment vider les champs d'un formulaire Word?
imprimer le grisé des champs de formulaire
remplire formulaire avec adobe reader9
Formulaire avec Gmail ou Google docs..
Plus de sujets relatifs à Formulaire sur requête avec champs calculés
 > Tous les forums > Forum Bureautique