| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,J’aimerai savoir s’il est possible de créer une formule au sein d’un tableau relativement simple afin d’avoir une couleur dans une cellule sans rien d’autre d’indiqué… Je prends un exemple, ce sera plus parlant
![]() ![]() ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
il faut sélectionner les cellules qui seront de couleur. Accueil - Mise en forme conditionnelle Nouvelle règle - utiliser une formule et ensuite rentrer par ex: $B1="absent" appliquer un format adéquat J'espère que les explications sont claires
| |||||||
Astucien ![]() | Salut, et bienvenue à toi voila un exemple (http://cjoint.com/?jhoXfKdptd) fait sous excel2002, mais en l'ouvrant avec 2007 tu auras le meme résultat c'est effectivement une MFC (mise en forme conditionnelle), car je ne vois pas de moyen plus simple pour y arriver. après, tu peux adapter comme tu veux... bonne chance, et reviens nous voir si tu comprends pas comment c'est fait ![]() | |||||||
Petite astucienne | Excellentissime !! Ca marche impec, merci pour tes explications mrb c'était clair, mais heureusement quand même que j'avais l'exemple interactif de bérylion passke douée comme je suis j'aurai cherché pendant des heures ou mettre cette formule Donc merci à tous les deux. Passé un agréable we.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|