× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Formule de comptage avec filtreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michelviale
  Posté le 05/11/2014 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis en train de constituer un fichier de comptage mensuel. ce fichier comporte une cellule total.

J'ai installer un filtre par colonne et je voudrais quand je j'aplique un filtre que le total pris en compte soit celui du filtre et non du mois.

Merci pour votre aide.

Michel

Publicité
ferrand
 Posté le 06/11/2014 à 00:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Pas très explicite ! Si c'est ce que je crois, penche-toi sur l'utilisation de la fonction SOUS.TOTAL, ou AGREGAT (si ta version d'Excel en dispose).

michelviale
 Posté le 06/11/2014 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Désoler de répondre si tard mais pas eu le temps....

Donc oui, désoler mais maintenant que vous le dites mon poste manque de détail, désoler.

Par contre ferrand dans le mille, c'est bien la fonction SOUS.TOTAL qu'il me fallait...

Merci à vous deux pour vos réponses et promis la prochaine fois mon poste sera plus précis.

Michel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
194,51 €SSD Western Digital Blue 2 To M.2 à 194,51 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 2 To en version M.2  qui passe à 189,99 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 194,51 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 225 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formule de choix avec 3 conditions
verrouiller ou déverrouiller une cellule avec la formule SI
FILTRE avec Excel10
PB mise à jour des données avec une formule
vba : ds tableau, insérer ligne (non entière) avec reprise formule
formule excel avec 20^2
Formule SOMME.SI.ENS avec un numéro de semaine
formule conditionnelle avec date
[MFC avec formule]
Formule avec Exel 2010