> Tous les forums > Forum Bureautique
 Formule Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ammonbini
  Posté le 08/01/2018 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour Messieurs!


J'ai un fichier de Caisse où sont inscrits toutes les dépenses et recettes et je veux en faire un recap dans une autre feuille en additionnant les montants dépensés par jour.

Dans le fichier ci-joint au 1er juin, nous avons enregistré 6 opérations de dépense que je veux sommé comme dépense totale du jour dans l'onglet de "situation". Est-ce possible de trouver une formule me permettant de l'automatiser?

Dans l'affirmative, merci de me la donner!

Cordialement,

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 63.0.3239.132

Publicité
pcastuces
 Posté le 08/01/2018 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Formule Excel deux conditions
Formule à créer dans Excel 2010
Formule Excel/VBA insertion date fixe conditionnellement
formule excel
Une autre formule EXCEL
Changement couleur cellule excel / mise en forme conditionnelle / formule
Formule sous excel
Référence de cellule variable dans une formule Excel
excel 2013, formule de cellules
Formule pour Excel SVP
Plus de sujets relatifs à Formule Excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique