| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Voici mon problème: J'ai un tableau avec plusieurs colonnes, N° d'ordre, Noms, Prénoms, Adresse, Téléphone, Code Postal, Ville, + plusieurs colonnes d'activités, et N° de Carte. Ce tableau comprend environ 500 noms, soit 500 lignes. Dans ce tableau je voudrai sélectionner deux plages, non contiguës. (Voir la macro en bas de page). pour les recopier dans un autre tableau sur une autre feuille. Je voudrai que cela se fasse avec une macro, que j'ai fais mais ne fonctionne pas, C'est la première ligne qui bloque... La macro fonctionne trés bien avec une seule plage, mais pas avec les deux. Je vous remercie. SKIPBO
Sub PUBLIPOSTAGE() '' PUBLIPOSTAGE Macro
' Copie les noms,adresses et N° de Carte ' Range("D7:H491")("X7:X491").Select Selection.Copy ActiveWindow.ScrollWorkbookTabs Position:=xlLast Sheets("Feuil2").Select Range("A3").Select ActiveSheet.Paste Range("A1").Select End Sub
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'ai pas vérifié la macro, mais la première ligne s'écrit : Range("D7:H491,X7:X491").Select @ + | |||||||
Petit astucien | Merci poussebois, ça fonctionne parfaitement. J'ai marqué le sujet résolu A bientôt. SKIPBO | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pour optimiser ton code (ce n'est jamais inutile), une ligne suffit : Range("D7:H491,X7:X491").Copy Worksheets("Feuil2").Range("A3") | |||||||
Petit astucien | Merci ferrand C'est un concentré qui fonctionne parfaitement! A + SKIPBO | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|